En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Ninina (Pierrefitte, 93) Posté le 19-01-2011 à 00:46 | Signaler un abus

Substitution d'aliments, incomplète?

Bonsoir,

Je suis le programme de la semaine 1 et dans ma liste de repas, on trouve des pommes de terre et des lentilles vertes, deux aliments qui ne figurent pourtant pas dans la liste de substitution des aliments.

Y a-t- il eu un oubli de la part de l'équipe ou est-ce que j'ai mal compris le principe de cette liste?

Merci d'avance pour votre réponse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-01-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Moi de même , je remplace un aliment x par un aliment y de la même famille, donc je remplace un féculent par un autre et le tour est joué !

SEVE (89) Posté le 19-01-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour, c'est vrai qu'ils n'y sont pas mais je pense qu'il faut en fait prendre un aliment dans la liste des féculents puisque ce sont des féculents. Moi c'est comme ça que je l'ai compris...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-01-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Ces aliments font partie de la famille des féculents. Effectivement ils ne sont pas mentionnés, tu peux donc prendre ce qui est écrit dans la catégorie féculents.

Bon courage Ninia :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE