En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

soumaeva (oslo, 10) Posté le 30-01-2010 à 11:33 | Signaler un abus

les aiments du programme sont difficile a trouver, qui peux m aider j habite a l etranger

j habite a oslo en norvege et les fruits et legumes sont diffile a trouver et tres cher. resutat: ma liste des courses et recettes sont un combat a preparer!! je sent que je vais vite m ennuyer a manger toujours les memes equivalences..quel qu un habite t il aussi a l etranger comme moi? et comment faites vous?
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Courage, c'est pareil pour nous demain je commence la premiére semaine et le menu est répétitif le soir presque toujours salade et soupe.
Courage est ce vous avez chez le coupe faim Appéti Light de Forté Pharma trés efficace je prends ça depuis 4 jours est je sens l'appétit un peu coupé.

Tiens bon stp.

bise

soumaeva (oslo, 10) Posté le 31-01-2010 à 02:16 | Signaler un abus

merci pour ta reponse en tout cas. j ai 10 kg a perdre et j ai peur der craquer avant avec toujours les memes legumes et fruits qui sont tres limites ici.
a bientot nadimone!

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Au fait tu commences quand?
Moi c'est lundi 1 février

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Oh pardon la Norvége pas le Canada je suis cake des fois.
Mais bon même principe régime en ligne norvégien(HUM LE SAUMON....)
Si je peux t'aider en quoique ce soit je serai là sans souci.

A +

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Hello Soumaeva,

Question, tu n'a pas reussi à trouver un site de régime canadien?
ça aurait été plus facile, je sais pas si je dis n'importe quoi où bien c'est logique les Européens limite peuvent faire avec un régime en ligne français, les américains ont sûrement leurs propres publicité de régime, et peut être pareil au canada.
Bref je suis désolé pour toi niveau légumes je peux rien faire.
Mais tu peux en parler au coach il saura te répondre.
Courage et bise à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE