En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Liline (74) Posté le 10-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Tisane ventre plat

Bonsoir pouvez vous me dire ou je peux trouver de la TISANE VENTRE PLAT avec les memes ingredients indiquer dans le programme semaine 3
Merci pour votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Merci Danielle mais c'est vrai qu'il en existe un tas de tisane drainantes à chacune de choisir celle qui lui convient.

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 10-04-2010 à 18:05 | Signaler un abus

j'ai trouvé une tisane pour drénage sur le marché chez moi c'estorties et prele a boire la journée pas le soir a plus tout le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Merci Maya mais j'ai trouvé dans mon magasin bio plusieurs tisanes pour drainer, éliminer, ventre plat.... On met tous les atouts de notre coté si avec ça les kilos persistent c'est que vraiment ils ont envie de nous ennuyer.

maya (18) Posté le 03-04-2010 à 00:52 | Signaler un abus

la tisane ventre plat est en general le the vert mais ne le laisse infuser que 2 minutes,
Il y a la tisane aux queue de cerise qui permet d eliminer

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Moi souvent après les repas je prends une tisane à base de fenouil et j'ai l'impression que cela me fait digérer.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Ah d'accord, merci pour ta précision. Donc c'est juste du thé que tu peux trouver n'importe où dans les magasins.

Liline (74) Posté le 13-03-2010 à 07:56 | Signaler un abus

c est ds le programme semaine 3 objecti ventre plat et on peut lire:Pensez aux tisanes à base de menthe poivrée, d’anis, de fenouil, de camomille et baies de genièvre

Merci mesdammes pour vos reponsent j ai finit par prendre une tisanne avec un des composants je vous souhaite bon courage et merci

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Moi non plus je ne comprends pas vraiment de quels ingrédients tu parle car dans le programme moi je ne vois pas des tisanes ventre plat.
A bientôt,

Ikfeelgut Posté le 11-03-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Comme dit Graphitie , la tisane " ventre plat" , tu la trouves dans n'importe quelle grande surface ( en magasin bio ? ).
Mais : quels sont ces " mêmes ingrédients ": les quels ? , "indiqués" ? comment ? "dans le programme semaine 3 " ? où ?
Je ne comprends pas de quoi tu parles ?
STP , éclaire ma lanterne , merci

IFG

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

en grande surface peut être ou magasins bio ? Mais apparemment en grande surface tu devrais trouver quelque chose y ressemblant.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE