En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

lulu (74) Posté le 15-11-2007 à 15:05 | Signaler un abus

les questions que l'on posent au coach

Bonjour, je viens de commencer le programme.
Aujourd'hui j'ai tout le temps faim et je ne sais pas pourquoi...
Est ce que ce vous l'a déjà fait?
Par ailleurs, j'ai poser des questions au coach et il m'a dit sur une question qu'il ne me la déconterait pas? Je n'ai pas compris. Y - a-til un nb imparti de questions par jour?
Par ailleurs, les exercices physiques il faut les pratiquer combien de fois par jour?.
Merci pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 15-11-2007 à 18:01 | Signaler un abus

bonjours
la premiere semaine est tres dur , moi aussi j'ai eut faim , cela iras mieux a la deuxieme semaine il faut bien ecoute les MP3, pour les questions au coach , tu en as un certain nombres dans tout le programe ( 25 ) s'il ne te la pas compté c'est tant mieux pour toi. les exercises physiques tu les fait a ton rytme , le mieux c'est 10 minutes par jours . bonne soirée et as bientot biz

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE