En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Séverine (60) Posté le 21-08-2007 à 11:43 | Signaler un abus

A ma façon

Je commence le programme cette semaine et pour l'instant je suis ravie, ce matin j'ai testé le jus de légumes, j'avoue que je l'ai fait sans conviction quant au qualité gustative....et surprise... c'est bon.
Je n'ai pas mis le céleri car je n'aime vraiment pas ça et je n'avais pas d'épinards frais et j'ai remplacé par un palet d'épinard surgelé, le tout passer au BLENDER car je n'ai pas de centrifugeuse. Résultat une mousse onctueuse et agréable ! Alors n'hésitez pas les recettes sont bonnes et on peut vraiment se faire plaisir.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pianote (st denis, 11) Posté le 02-09-2007 à 10:11 | Signaler un abus

moi aussi je trouve les recettes très bonnes et en plus ça donne une péche d'enfer j'ai commencer lundi 27 aout moi j'ai remplacer par une tomate tu vas voir dans les subsitutions quand des aliments ne te plaises pas

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE