En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

kiki (74) Posté le 29-11-2007 à 09:49 | Signaler un abus

je n'aime pas le lait de soja

je vois qu'il faut prendre du lait de soja aves les ereales mais je n'aime pas ca je peux remplacer par quoi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 19:13 | Signaler un abus

Connaissez vous le lait d'amande en poudre ? Achat dans boutiques bio.La Mandorle.100% végétale, sans lactose, sans gluten, sans saccharose ajouté.de la fleur d'amande, pulpe d'amandes dégraissées pour remplacer le lait ex pour 1 petit déj.Moi aussi je n'aime pas le lait de soja nature.Si vous l'aimez, il faut bien regarder qu'il soit inscrit sur la boite que le soja a été dépéliculé.(la pélicule du soja est cancérigène...certaines marques ne mentionne rien, d'autres si) Par contre, j'aime les yaourts au lait de soja praliné, (dépéliculé)meilleur encore que celui à la vanille, à mon goût.

Anne Petitspas Posté le 22-02-2008 à 12:47 | Signaler un abus

oui aussi pour le lait soja vanille... mais il est sucré!! donc à consommer aussi avec parcimonie
(j'en prends aussi de temps en temps... avec une poudre "café d''épeautre " ça ressemble à de la ricoré hummmmmm
Anne

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 22-02-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Moi je prends du lait de soja à la vanille. Parce que nature c'est franchement dégueu lol (enfin peut-être que certains aiment). Je sais je sais c'est de la triche. Mais j'adore ça (j'adore tricher aussi mais.. lol)

Gros bisous à tous

kiki60 (60) Posté le 22-02-2008 à 07:41 | Signaler un abus

moi non plus j'aime pas le lait d esoja merci pour vos conseils je prendrai du lait ecrémé bisous

iris (93) Posté le 25-01-2008 à 00:10 | Signaler un abus

bonsoir poisson, comme martine j'ai toujours du lait écrémé ou 1/2 écrémé, car je n'aime pas du tout le lait de soja. J'ai commencé ce lundi 21/01 et je viens de découvrier dans le programme les équivalences : c'est bien pratique. Par contre goutez les yaourts au soja/vanille ou autre parfum, c'est délicieux. bon appétit

poisson74 (74) Posté le 29-11-2007 à 11:41 | Signaler un abus

merci je pensais faire ca mais je ne savais pas si je pouvais vu que je commence le programme depuis 3 jours

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-11-2007 à 11:40 | Signaler un abus

Bojour Poisson,moi j'ai toujours pris du lait écréme et ce programme me réussit trés bien.Bonne route ou bonne nage parmi nous!Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE