En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

supermany (02) Posté le 02-12-2007 à 10:37 | Signaler un abus

assaisonnement

Bonjour !

J'en suis à ma 1ere semaine et ça n'a pas été aussi dur que je croyais !
LeMP3 m'aide beaucoup... et j'y pense quand je sens la fringale !
Quelqu'un peut-il me dire comment il assaisonne ses salades ! MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 14-02-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'ai pas lu le topic en entier moi j'ai suivi leur recette de sauce dans la salade composée numero 1
huile d'olive+vinaigre balsamique+moutarde+herbes secrets de machin plein sud de knorr
Mais en plus vu que je n'ai pas voulu acheter une grande bouteille d'huile (puisque je suis seule)j'ai eu la chance de me tromper et d'acquérir une huile d'olive truffée (par contre c'est sur c'est un peu plus cher) et oh mon dieu !! Quel delice.... Et je pense pas que la truffe soit un element interdit. En tout cas ça plus les herbes de knorr (non non j'ai pas d'actions chez Knorr lol) ça te fais une sacrée sauce a te donner des ailes !
Et quand la sauce et trop épaisse je rajoute de l'eau (pas des tonnes non plus) ce qui n'enlève pas la saveur puisque c'est quand même fort de gout.

En tout cas je tenais a vous faire part de mon heureuse erreur pour celles qui n'aiment pas la salade ça devrait les aider.

supermany (02) Posté le 03-12-2007 à 06:11 | Signaler un abus

Bonjour Yanne
Merci pour la vinaigrette !
Je vois que toi aussi tu es d'Anizy !
Ca fait plaisir et je crois que ça renforcera encore + notre entraide
Bizoux

supermany (02) Posté le 03-12-2007 à 06:08 | Signaler un abus

Bonjour Martine 76

Moi je suis d'Anizy le Château ! Mais je suis également née à Soissons et j'y ai travaillé 8 ans!
Mon mari est né à Fécamp et boujou bien, je connais un peu !
Bizoux











Yanne (51) Posté le 02-12-2007 à 19:29 | Signaler un abus

Bonjour Supermamy, moi j'attaque ma 2ème semaine demain, et effectivement c'est + facile que je le croyais. J'ai eliminer 3kg et je suis super heureuse. Pour assaisonner des salades, sel poivre échalottes 1cs de vinaigre balsamique 1cs d'huile 2cs d'eau et persil à volonté. Moi je suis née à Anizy le chateau

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-12-2007 à 12:44 | Signaler un abus

Supermany,bonjour,tu peux aller sur forum recttes,je crois,j'avais déja répondu à une autre arrivante(1cs de vinaigre balsamique,1cc moutarde et 1 cs d'huile d'olive+- eau pour l'allonger).Tu es d'où,moi je suis née à Soissons!Bonne route avec nous,boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE