En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

marjorie (30) Posté le 25-08-2007 à 12:26 | Signaler un abus

ou trouver le milkshake

Salut à toutes,
Je viens de faire mes premières courses pour un démarrage lundi prochain. Je n'ai pas trouvé de milk shake ? Dans quel rayon peut-on les dénicher ? Sinon, par quoi peut-on le remplacer ?
Merci et bon week end à toutes
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamicha (94) Posté le 04-11-2007 à 14:28 | Signaler un abus

si on prend un bol de framboises surgelées (sans les décongeler) avec du lait écrémé ou un yaourt 0% et qu'on les passe au mixeur plongeur , on obtient en quelques secondes un sorbet à la framboise vraiment délicieux - ça prend moins de temps que de chercher un milk shake tout prêt en magasin ...et c'est surement plus sain - il vaut mieux acheter les framboises en morceaux dans les surgelées, c'est moins cher et ça se mixe plus vite - Bon appétit

79pm97 (99) Posté le 08-10-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir brigitte. Tu vas sur la gauche à mon programme et tu cliques sur "recettes minceur". La dans la fenêtre de "chercher" tu écris "lait écrémé" Tu cliques sur "chercher" et s'ouvrent toutes les recettes contenant du lait écrémé dont le fameux milkshake à la framboise dont tout le monde raffole.Bon appétit !

babette (60) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, j'ai du mal a respecter le programme mais le milshake a l'air appétissant, où trouve t on le milshhake.
Merci

Margote (CUINCY, 59) Posté le 01-09-2007 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,je suis nouvelle et je me lance sur le forum,c'est la première fois !
J'ai découvert le milkshake grâce au programme que j'ai commencé le 20 aôut,je trouve cela délicieux et mousseux,un régal!

virmarblan (30) Posté le 28-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

Merci pour vos conseils... je vais essayer ! je vous dirai, si je varie un petit peu de la recette originale !

lydia (bsl, 61) Posté le 28-08-2007 à 09:27 | Signaler un abus

moi, je verse un verre de lait dans un cul de poule (saladier au fond arrondi)
1 poignée de framboises ,l'édulcorant et je prends le batteur qui me sert pour la soupe ,je mixe le tout et après je me régale ! bon milk-shake!

JACKIE (BASTIA, 20) Posté le 26-08-2007 à 23:26 | Signaler un abus

Alors je te donne un conseil génial tu achetes un blender ca coute 30€ et c'est archi génial tu mets des fruits du lait de 3glacons et tu mixes tu as un milk shake et tu varies moi j'adore à la banane tu peux mettre un yaourt à la place du lait ou du fromage blanc tu peux y ajouter du miel des noix ce que tu préfères et c'est divin tous les fruits meme nature c'est dément les gosses en sont dingues!! essaies vite ça s'appelle des smothies

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE