En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Marie-Odile (99) Posté le 26-08-2007 à 15:01 | Signaler un abus

1 yaourt ou fromage blanc

Dans les menus il est souvent indiqué : 1 yaourt ou 1 bol de fromage blanc sans en indiquer la contenance. Pour moi, un bol c'est au moins 150 G.
Cela me semble beaucoup plus calorique qu'un seul yaourt. SVP les coachs : réponse pour éclairer ma lanterne. Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lynette (chessy, 77) Posté le 14-10-2009 à 15:02 | Signaler un abus

le fromage blanc contient beaucoup de protéines et les protéines font maigrir, donc, moi je prends environ 150 g

fanouille Posté le 21-07-2009 à 18:33 | Signaler un abus

Oui les pots individuelles sont pratiques il n'y a pas de règles pour les yaourts et le f.b,car cela sert a couper la faim ou alors une ^pomme avec un verre d'eau mais il faut etre raisonnable . Dans la colonne menu du jour vous avez en suivant les équivalents comme cela vous avez plusieurs choix .Bonne appétit

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 21-07-2009 à 13:53 | Signaler un abus

J'ai posé aussi une question sur ces yaourts car je n'aime pas le goût du lait donc deux solutions s'offrent à moi : mettre du sucre dans un yaourt nature ou prendre les yaourts aux fruits que j'aime bien. Mais dois-je choisir des 0 % (ce qui ne me pose aucun soucis au demeurant, mais pour savoir si je ne fais pas de bêtise) ?

Margote (CUINCY, 59) Posté le 01-09-2007 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour,moi je me sers des pots individuels,ils font chacun 100g.C'est pratique et cela m'évite d'avoir la main lourde! Je pense que ça représente la portion raisonnable.Bonne soirée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE