En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

somafgirl (27) Posté le 11-12-2007 à 04:59 | Signaler un abus

Substitution

Je recherche les substitutions des sauces tel que le FOND DE VEAU ,La SOUPE A FROMAGE BLANCHE ou , la CREM DE GRUYERE ALLEGE ou encore le YAOUG a 0%.Penser vous que je pourrez les recontituer moi-meme? Si oui,Comment. Au cas ou je n`aurai ni substituant ni la capaciter de recontinuer moi-meme, est ce vous pouvez me trouvez leur noms de de vente au USA (pays Anglophone)
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-12-2007 à 10:25 | Signaler un abus

tu as raison Martine,moi qui ne buvais pas car je n'avais jamais soif,désormais il me faut 1,5à 2,5 par jour car j'ai soif. bonne journée à toutes les2
sisousssssssssssssssss
CATHERINE

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 08:44 | Signaler un abus

Somafgirl,aromatise ton eau avec du thé,tisanes,tu trempes dans ta bouteille un sachet que tu laisses macérer quelques minutes:le gout change beaucoup et tu bois sans y penser.De plus au fil du temps tu boiras non plus par obligation mais ton corps te le réclamera sans pour autant avoir soif.Bon courage,boujou normand

somafgirl (27) Posté le 13-12-2007 à 04:44 | Signaler un abus

Je suis contante car depuis 3 jours je vais a la selle une fois au moins par jour. Avant je pouvais faire une semaine sans y aller.
Je n`ai d`abitude pas soit. J`ai du mal a boire 1L d`eau par jour. Ce n`est pas que je prend un autre liquide ou boison mais j`ai tout simplement pas soit. Quand je m`efforce welcom la nausee. Que faire?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE