En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

jacqueline (BASTIA, 20) Posté le 26-08-2007 à 23:21 | Signaler un abus

le petit dejeuner

j'avoues que je suis frustrée par les petits dej je ne les trouve pas extra et ne vais pas pouvoir les suivre c'est le repas le plus important pour moi il faut qu'il soit à mon gout pour tout le reste ça va mais là non pourriez vous me donner des équivalence s'il vous plait.
hier j'ai répondu à une personne à ce sujet mais je me rend compte que moi non plus je ne suis pas en phase par ex puis je ajouter du miel sur le pain?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 11-04-2008 à 09:01 | Signaler un abus

je suis un peu comme vous tous, je crois que je vais avoir du mal à suivre le programme des petits dej. J'ai déjà modifié mon habitude qui était café au lait/cracottes beurrées par café, jus d'orange et bol de lait céréales lors de mon régime sur aujourd'hui.com. mais je ne pense pas pouvoir manger du fromage blanc ou du lait de soja (horreur!) ni bol de fruits rouges ou autres. j'espère que ça n'influera pas trop sur ma perte de poids.

dedette (13) Posté le 28-03-2008 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour ,en fait pour moi aussi le pti dej et important ,manger des oeufs dur a la coques ou omelette le matin meme une soupe ,je n'y arrive pas vraiment ,la permiere semaine ok ,mais depuis , je prend des cereales aux fruit rg que je mange avec un yaourt nature 0% +cafe au lait ecreme , bisou

pwick (63) Posté le 13-03-2008 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour, en fait j'ai fait une omelette simple et j'ai coupé ensuite le kiwi en tranches sans le mettre dans la poêle. J'ai mangé les 2 ensemble, c'était un régal !! je l'ai d'ailleurs refait depuis.
Bonne soirée

mamounette (60) Posté le 12-03-2008 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour pwick
Je n'arrive pas à manger les oeufs au petit déjeuner, je viens de commencer ce lundi,qu'a donné ton omelette au kiwi?
bonne journée

pwick (63) Posté le 30-01-2008 à 10:44 | Signaler un abus

moi j'apprécie beaucoup le petit dejeuner fromage blanc fruits noix, je mélange le tout et c'est un régal !!! Demain je vais tenter l'omelette en mettant le kiwi dedans !
Claire

iris (93) Posté le 25-01-2008 à 00:18 | Signaler un abus

personnellement je trouve cela original
et plus gai que le traditionnel petit dej. pain/beurre/confiture, et si vs saviez comme j'aime ma confiture faite maison, mais il faut faire des choix .... bon courage.

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-12-2007 à 21:26 | Signaler un abus

Pareille pour moi Pianote,je me suis fait un super classeur de recettes.Quand j'ai du monde je module ma journée de menu pour faire ce qui est le plus pratique ou gouteux...Boujou normand

pianote (st denis, 11) Posté le 12-12-2007 à 13:53 | Signaler un abus

moi je me suis fait un classeur avec toutes les recettes semaine par semaine car vraiment je n'arrive plus a manger comme avant et franchement les recettes son super bonnes mes enfants lorqu'ils viennent me voir adore le repas mon gendre m'a dis un régime comme çà j'aime ce n'est pas un régime?non ce n'est pas un régime c'est un equilibre alimentaire

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir,chez moi mon mari adore,quand arrive le week-end de petit déjeuner comme nous,il trouve plaisant de changer tous les jours,il s'est même mis à l'omelette...Moi aussi d'ailleurs c'est la surprise tous les matins.Bonne nuit et boujou normand

hegagu (95) Posté le 11-12-2007 à 18:20 | Signaler un abus

j'ai 44 ans et non 46 ! (en plus, je me vieillis !). Je suis au 9e jour et ai perdu 2 kg la semaine 1, ce qui donne effectivement envie de continuer à tenir les ptit déj.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE