En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

sylvie (lyon, 69) Posté le 29-08-2007 à 11:08 | Signaler un abus

les épinards beurk

les épinards surgelés natures sont vraiment infames, il faut le reconnaître! peux t'on les remplacer par des galets d'épinards a la crème, nettement plus savourez! après tout il faut savoir garder la notion de plaisir non? merci pour vos réponses!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 12-09-2007 à 21:37 | Signaler un abus

Je vous conseille de choisir les épinards en branches, et de faire revenir une échalotte ds une goutte d'huile d'olive, puid d'y rajouter les épinards déjà décongelés. J'ai fait comme ça ce midi pour la recette avec lec champignons, c'était délicieux (j'avais remplacé les champignons de paris frais par qqs girolles surgelée et des herbes!!) Trop bon!!

chyti (05) Posté le 12-09-2007 à 16:42 | Signaler un abus

moi non plus je n'aime pas les epinards je les ai remplacee avec le vert de bletes c'est mieux

breizh atav (ST VICTOR MONTVIANEIX, 63) Posté le 03-09-2007 à 09:46 | Signaler un abus

Je n'aime pas non plus les épinards cuits. Toutefois frais en salade comme une laitue c'est très bon. Le goût et la texture du cuit disparaissent complètement. Choisir des épinards tendres.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE