En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 20:41 | Signaler un abus

Carottes et pommes de terre

Bonsoir à tous et toutes, Je n'ai pas aperçu la moindre carotte, ni la plus petite pomme de terre dans les menus. Est-ce totalement contre-indiqué. Merci de me renseigner, car sans patate, je ne l'ai pas !!!... A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 23-07-2008 à 17:10 | Signaler un abus

Je mange des carottes, la seule chose c'est que j'ai réduis ma consommation de pommes de terre. Dommage parce que la patate ça cale.

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Merci Anne Petitspas. C'est vrai, un petit pas après l'autre, mais ma nature volcanique m'entraîne parfois au-delà du raisonnable. Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse. Pour l'instant, la carotte doit être au bout du bâton et c'est ce qui me fera avancer... Belle soirée à toi aussi et à bientôt peut-être.
Geneviève (Byblos 1945)

Anne Petitspas Posté le 23-04-2008 à 21:57 | Signaler un abus

bonsoir
pas de pommes de terre pour l'instant... ça viendra plus tard!
quant aux carottes... je n'ai pas remarqué!!! va voir dans les substitutions d'aliments..
en ce qui me concerne j'ai toujours mangé des carottes!
douce soirée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE