En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 24-04-2008 à 11:43 | Signaler un abus

céréales et pain

Bonjour et bon vent, qui peut me dire si le pain de mie complet est aussi valable que le bon pain du boulanger, car dans mon cas, il n'est pas aisé d'en trouver près de chez moi. Et en ce qui concerne le quiloa, qui peut me renseigner ? Merci à toutes et bon courage sur le chemin de la réussite.
Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 15-05-2008 à 03:44 | Signaler un abus

Dis-moi Geneviève tu écris le quiloa mais est-ce que par hasard tu ne voudrais pas parler de la Quinoa ?
Si c'est le cas c'est une céréale, souvent dans les régimes on peut la prendre à la place des pâtes ou du riz, on fait d'excellentes salade avec.
Dans le même genre il y a aussi l'épeautre, l'orge, le sarrasin, le blé.
Et pour ton pain de mie d,accord avec Forestine, trop de graisses et de sucre.
Le pain complet peut aussi s,appeler pain entier donc qui veut dire avec des céréales entières.
Bonne soirée. Valérie.

forestine79 (79) Posté le 13-05-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Bonjour Byblos, si tu as de bons yeux ou de bonnes lunettes prends le temps de lire la composition....je ne serais pas étonnée que tu ai des surprises (peu de farine complète et beaucoup d'autres ingrédients inutiles voir trop gras ou sucrés...)...le pain se congelant très bien, si tu as un congélateur tu peux peut être trouver un bon boulanger un peu plus loin !
bonnes découvertes !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE