En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

agnès (53) Posté le 05-09-2007 à 13:21 | Signaler un abus

je n'ai pas trouver.....

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans les fruits de substitution la poire, ainsi que dans les légumes la bettrave et la carotte pourtant celle ci (carotte)sert dans la composition de certaines recettes.
pensez vous que je puisse en manger ?
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus

La Tunisie c'est plutot bien Claudy du quel coté es tu ? Nous sommes allés à TUnis, Sousse, et tout ce que les touristes peuvent voir comme marché (chameaux, poteries....) moi j'ai aimé.

Mais je comprends que ce soit difficile de navigur entre France et Tunisie et peut être pas facile de s'adapter si facilement. Mais ton retour en France pour la retraite doit être un objectif. Ton mari travaille aussi en TUnisie ?

Bises.

claudy (84) Posté le 03-06-2010 à 10:00 | Signaler un abus

en fait je suis en Tunisie pour le travail bien sur c'est pas évident et j'y habite avec mon mari cela est ma résidence principal ma résidence en France dans le 84 est secondaire et pour la retraite dans 3 ans Claudy 84

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Vous avez un tableau de substitution donc si la poire et la carotte n'en font pas partie c'est qu'il ne faut pas en prendre en remplacement mais ça n'empêche pas qu'il y en ait au menu comme dit 79pm97 c'est un peu trop sucré donc à ne pas abuser.

On trouve assez d'aliments à substituer et j'espère que tu pourras le faire sans souci.

Pour celles à l'étranger et oui c'est pas évident.

Claudy tu rentres en France tous les deux mois mais tu ne dois pas être loin à l'étranger pour revenir si souvent non ?

Allez bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-06-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour Claudy,
Moi aussi je vis à l'étranger et il y a des produits que je ne trouvent pas par ici mais je les remplace par un autre produit de la même famille dans le tableau "substitutions d'aliments". Les coaches m'ont dis que lorsque je ne trouve pas un produit ou si je n'aime pas un aliment, je peux le remplacer dans ce tableau sans nuire à mon objectif.

claudy (84) Posté le 01-06-2010 à 12:45 | Signaler un abus

habitant l'étranger et ne rentrant en France que tous les 2 mois c'est difficile de trouver certains aliments comme Jambon mais je peux le remplacer par du jambon de dinde huile de colza et de noix yaghourt au lait de brebis unpeu d'aide serait le bien venu Claudy 84



winnie (53) Posté le 06-09-2007 à 19:07 | Signaler un abus

merci

79pm97 (99) Posté le 06-09-2007 à 18:53 | Signaler un abus

pour Winnie > Je pense que poire, carotte et betterave sont trop caloriques de par le sucre qu'elles contiennent. Donc ne pas en abuser. Toujours de la modération en tout. En substitution de légumes, les meilleurs sont : haricots verts, salades de toutes sortes peu huilées, épinards, blettes,courgettes, tomates, radis. Bon apétit !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE