En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

agnès (53) Posté le 09-09-2007 à 13:21 | Signaler un abus

un petit conseil

dans certains petits déjeuner, il faut des céréales complètes ; je n'en ai jamais acheté pouvez vous m'indiquez quelques "marque" pour en acheter

merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 22-02-2008 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour
si vous avez la possibilité d'en acheter des "bio" dans les magasins coop bio par exemple ou même maintenant dans certains hypermarchés, c'est meilleur pour l'assimilation des sucres.
sinon, c'est déjà bien si vous prenez les "complètes" courantes (mais qui ont toujours des produits rajoutés, sel, sucres sans que ce soit clairement mis sur la boîte (lisez les étiquettes... on a souvent des surprises)
Je reviens à l'avantage des coop ou magasins bio : il y a bcp plus de choix : sarrazin, épeautre, avoine, millet, seigle, orge etc en petits flocons ou en gros (flakes) ça permet de varier, c'est sympa et ça nourrit bien mieux!!!!!
bon app!
Anne

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 22-02-2008 à 12:06 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
je me suis posé la question et en fait il y a beaucoup de céréales complète.. Elles sont maintenant désignées par un petit logo (un épis de blé en haut de la boîte) et en toute lettre... Kellog's en fait beaucoup (ex: spécial K) sinon tous.

En espérant que ça vous aide

Gros bisous

rueos Posté le 20-01-2008 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour Caroline

Depuis le debut je fais ca et au vu des resultat je suis sur que c est la bonne equivalence
bonne journée
eric

caroline (13) Posté le 20-01-2008 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi je n'aime pas les céréales , alors je les remplace par une tranche de pain complet.J'espère que c'est une équivalence correcte. erci de votre présence et de vos réflexions qui nourissent les miennes.A bientot.

marie (38) Posté le 11-09-2007 à 18:28 | Signaler un abus

3 cuillères a soupe .marie38

winnie (53) Posté le 11-09-2007 à 14:43 | Signaler un abus

merci

Anne Petitspas Posté le 11-09-2007 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour
il existe aussi en magasins "bio" beaucoup d'autres céréales complètes (c'est peut être un peu plus cher, mais c'est très varié : épeautre, sarrazin,quinoa, mélanges divers) La qualité nutritionnelle est meilleure, l'assimilation des glucides se fait plus lentement, et en plus vous pouvez ainsi varier les goûts etne pas avoir l'impression de manger toujours la meme chose. (vous pouvez en commander sur internet je pense dans les sites bio)
bonnes courses!
Bonne journée

mystie (95) Posté le 11-09-2007 à 05:31 | Signaler un abus

bonjour à tous
quelle est la quantité de céréale doit-on prendre?
MERCI A VOUS


marie (38) Posté le 10-09-2007 à 21:11 | Signaler un abus

de rien .

winnie (53) Posté le 09-09-2007 à 21:11 | Signaler un abus

merci, beaucoup




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE