En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

chantal (05) Posté le 13-09-2007 à 07:30 | Signaler un abus

remplacer le lait du pet dej par quoi

est-il possible de remplacer le lait de soja ou autre par autre chose et quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamicha (94) Posté le 04-11-2007 à 14:21 | Signaler un abus

en ajoutant du jus de citron et un peu d'édulcorant dans les yaourts au soja nature , ils deviennent tout à fait comestibles - attention les fromages ont beaucoup de matières grasses et ceux qui sont allégés ne sont pas bons ... finalement je trouve que la "vache qui rit allégée " (qui me restait après la confection des soupes à la courgette) n'est pas mauvaise - il y a autant de calcium dans les produits laitiers allégés que dans les entiers - il y a même des yaourts au soja enreichis en calcium -

AURELIE (grenoble, 38) Posté le 09-10-2007 à 20:51 | Signaler un abus

79pm97 : POUR LE SOJA MARQUE "SENJA"et dans les magasins de produits BIO il y en a des supers bon aux fruits il font le double en contenance(a manger en plusieurs fois) je me régale.Pour le calcium il en a dans le cresson,persils,la viande,choux,légumes....Faut demander au coach?lES STOCK de calcium se font pendant l'enfance.BIZZZ AURELIE

79pm97 (99) Posté le 09-10-2007 à 14:19 | Signaler un abus

Oui Aurélie je connais les yaourts au soja mais dis nous quels sont les bons car je ne les ai pas trouvés... Par ailleurs, manges-tu du fromage ? Pour le calcium surtout, on ne dois pas en manquer à notre âge ...

AURELIE (grenoble, 38) Posté le 08-10-2007 à 21:49 | Signaler un abus

Bonjour,moi je mange des yaourts au soja(il y en a de trés bon et d'autre trés mauvais)je déteste les laitages.J'ai perdu 2,7 KL en 1 semaine
Cordialement

chyti (05) Posté le 16-09-2007 à 08:05 | Signaler un abus

merci mom41 pour cette precision

79pm97 (99) Posté le 15-09-2007 à 14:40 | Signaler un abus

par des yaourts nature ou du fromage blanc à 0 ou 20 % si le 0 % déplait vraiment, ce qui est mon cas ...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE