En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 21-02-2008 à 08:20 | Signaler un abus

édulcorants, sucrettes, aspartam et remède la Stévia

En lisant des revues scientifiques, j'ai appris que beaucoup d'édulcorants, sucrettes, et principalement l'aspartam sont cancérigènes.D'autres part, manger un fromage blanc ou yaourt sans sucre ne m'est pas agréable.J'ai trouvé une solution naturelle et sans danger. La Stevia, biologique, moulue.Plante originaire du Paraguay, cultivée en amérique du sud, Amazonie, puis en Asie, suite à l'interdiction de l'aspartam au japon.Le pouvoir sucrant de la Stévia est 8 fois supérieur à notre sucre d'ou un dosage minime et son économie sans effet nocif pour la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chantal (39) Posté le 15-04-2008 à 07:28 | Signaler un abus

ou trouver la stevia ?

Anne Petitspas Posté le 11-03-2008 à 13:50 | Signaler un abus

bonjour j'ai testé la stevia, ça me plaît, en fait je m'aperçois de plus en plus que je n'ai plus besoin de ce goût sucré : c'était surtout pour le café et là je viens de constater... lors du séminaire à Lyon que j'ai bu un café sans rien... sans m'en rendre compte!! lol merveilleux n'est ce pas?
c'est ce que je vous souhaite à toutes!
merci pour les informations fort intéressantes néanmoins
à bientôt
Anne

mamounette (60) Posté le 11-03-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour
Il existe aussi le xilithol, qui est de l'exsudat de boulot et qu'on trouve en magasin bio, ça remplace trés bien le sucre et m'a été conseillé par un natutopathe
Bonne journée à tous

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 03-03-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Bienvenue Aimée !dans certains magasins bio ou diététiques ou par commande internet, tu peux en trouver.Le goût est différent, certains l'aiment, d'autres pas.Moi je lui trouve un arrière goût de réglisse, et ça dépend des stévias. Je l'achète à l'état de plante verte moulue très fine. C'est comme pour le sucre, tu en as du blanc, du brun, du raffiné, du non raffiné, du blond, du cristallisé, du soupoudroudré, même du sucre glacé ou caramélisé...Si tu n'aimes pas la stevia ou ne veux pas te risquer, tu peux aussi sucrer au sirop de gingembre, sirop d'érable, sirop de riz, au miel, etc...tu as le choix, dans la nature.Pour le reste, rien que la programmation mentale des enregistrements va te guider, et le reste va venir petit à petit.A bientôt Aimée ! Serais-tu des Antilles ? Il y a beaucoup d'Aimé(e) dans mon île.

Aimée (91) Posté le 03-03-2008 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour Danie, la Stévia cela parait intéressant, peux tu nous dire où tu trouve ce produit ? et au niveau du gout, cela ressemble vraiment au sucre?
Pour le reste, je débute aujourd'hui alors pour l'instant je ne sais pas encore trop ou j'en suis. Bonne journée


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE