En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Joelle (28) Posté le 27-09-2007 à 21:10 | Signaler un abus

crème pour le corps

Bonsoir à tous,
Avec la perte de poids, notre corps se transforme et la peau devient flasque à certains endroits. Avez-vous des astuces ou des bons remèdes de crème pour le corps pour améliorer tout cela, pour la taille et principalement pour les cuisses.
Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 19:51 | Signaler un abus

quand on maigrit pour pallier à la peau qui peut devenir flasque, il est "aidant" de la tonifier et gagner en muscle.Le plus doux et efficace, l'aqua gym pour sculpter son corps.Dans l'eau, notre corps est si léger et la résistence de l'eau affermit notre peau.Les auto massages ou massages à 4 mains à la farine de poids chiche, massages ayurvédiques sont les meilleurs pour la peau d'orange, et la cellulite et super pour la peau et la circulation du sang. Pour les articulations, préférer les massages au riz au lait chaud.Avec le sport, on prend du muscle, on perd souvent en cm, mais comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, on peut parfois ne pas comprendre une légère prise de poids d'où la nécessité de se mesurer(taille, cuisses, hanche).

boutis13 (13) Posté le 03-10-2007 à 08:32 | Signaler un abus

Minouche, tu as parfaitement raison de pratiquer ces activités qui te procurent autant de plaisir ...... elles ne font pas que sculter ta silhouette, elles le font aussi à ton esprit et à ton âme ........
Tes conseils sont judicieux, chacun y pioche ce qu'il veut y piocher, va te suivre dans tes séances s'il en resent le besoin ou va se trouver une autre activité sportive qui le comblera lui aussi .......
La moralité est que nous devons tous avoir une passion et des objectifs, être bien dans notre peau ...... pour aller de l'avant .........
Bizzzzzzzzzz à +

mimouche (83) Posté le 02-10-2007 à 23:10 | Signaler un abus

Merci Joëlle, effectivement ma sortie de dimanche a été très bénéfique .. je n'avais pas joué depuis 3 semaines, alors quel bonheur!! D'ailleurs, je remets ça dimanche prochain. Pendant la semaine, je vais à la gym 2 fois .. cours plutôt intensifs, abdos, fessiers et compagnie .. mais c'est vraiment indispensable pour mincir harmonieusement. Je suis ces cours depuis de nombreuses années, et outre le fait que ça aide à mincir, cela sculpte la silhouette et procure une masse musculaire consommatrice de calories. Il est indispensable de conserver une bonne masse musculaire pour l'équilibre énergétique (en plus de tous les autres bienfaits).
J'espère que je ne vous casse pas trop les pieds avec mes conseils .... mais je crois que c'est important! Et puis quel bonheur de pouvoir bouger sans être constamment essouflée ou fatiguée!

joelle.28 (28) Posté le 30-09-2007 à 18:45 | Signaler un abus

Boutis, tu as raison. De toutes façons je ne force jamais les choses cela vient ou non cela dépend de l'humeur du moment. Aujourd'hui nous avons fait une sortie en moto. Nous sommes allés aux puces moto à Elbeuf. Les grand-parents sont venus garder les enfants. Cela fait aussi du bien de se retrouver en dehors de la maison avec une bande de copains motards. Pour une fois que je vais avec eux, il n'a pas plu comme les années précédentes...

Mimouche, j'espère que ta sortie au gold s'est bien passée et que tu as pu t'oxygener physiquement et moralement. Une pensée pour ton mari.

Bonne soirée à toutes les deux.
Je vais aller m'occuper des enfants, avant de m'occuper de mon petit massage...

@+

mimouche (83) Posté le 29-09-2007 à 21:37 | Signaler un abus

Joëlle et Boutis, merci beaucoup pour vos amicales pensées . Et vous n'imaginez pas à quel point ce programme m'aide aussi à surmonter cette épreuve. Mon mari n'a rien de grave, heureusement, mais quand même quelque chose qui va être un peu long et casse pied à soigner. J'ai donc besoin moi aussi de me maintenir en bonne santé mentale et physique, et lui même m'encourage à m'occuper de moi. D'ailleurs demain, je file rejoindre des amis golfeurs pour un parcours, avec sa bénédiction .. et d'autres amis me remplaceront auprès de lui à la clinique! Un bon bol d'air pour moi donc, et du sport donc en perspective, car contrairement à ce que croient bcp de gens, le golf est un vrai sport, excellent pour la santé. Merci encore pour vos pensées positives, je les reçois 5 sur 5.

boutis13 (13) Posté le 29-09-2007 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Minouche, je souhaite du plus profond de mon être un très très bon rétablissement à ton amoureux (les pensées positives, même si elles viennent de loin sont toujours bénéfiques ........ n'oublie pas de penser à toi et d'écouter ton mp3 le plus souvent possible, si toit tu es heureuse et décontractée le rétablissement de ton chéri n'en sera que plus renforcée, j'en fais chaque jour l'expérience ..........

Joëlle ne force pas ton mari à faire quelque chose qu'il n'aime pas faire (il pourrait reporter son humeur sur ton pgm, et là ce serait vraiment dommage) essaie de te masser seule, sous ta douche ou après avec un simple lait de corps ou une crème hydratante, tu aimeras, de toute manière, le bien-être que cela procure ......
Bizzzzzzzzzzz à +

joelle.28 (28) Posté le 29-09-2007 à 13:41 | Signaler un abus

mimouche, j'espère que les ennuis de santé de ton chéri ne sont pas trop graves.
Pour ce qui est de mon mari il n'aime pas trop faire les massages, il préfère que ce soit moi qui les fasse. Enfin ! je vais lui demander tout de même. C'est après midi je vais faire des courses pendant que mes deux enfants seront à l'athlétisme. Je vais essayer de trouver une crème qui sent très bon et qui fera envie à mon mari de me masser.
Mes enfants de 8 et 10 ans ont choisi de faire la même activité sportive cette année, pour une fois c'est génial, il n'y aura pas à courir à droite à gauche le samedi pour les emmener ou aller les rechercher. Cela va me donner plus de temps pour m'occuper de moi. D'ailleurs, je vais profiter de l'heure et demie où je serais seule pour faire les boutiques et voir un peu la mode et les vêtements que je pourrais acheter dans quelques semaines, j'espère pour fin novembre, début décembre. Cela approche.
Bon après-midi à toutes et à tous.

mimouche (83) Posté le 28-09-2007 à 23:16 | Signaler un abus

Joëlle, tu es encore jeune, ta peau devrait reprendre peu à peu sa place .. mais Boutis a raison, les massages font bcp de bien à la peau, aux muscles ... et à l'âme! .. et si en plus,tu as quelqu'un sous la main pour te les faire (genre un compagnon attentionné et amoureux) c'est le nec plus ultra! .. C'est drôle, presque personne ne parle de son amoureux sur les différents forum.Hélas, le mien a quelques soucis de santé depuis 3 semaines que j'ai commencé ce programme ..mais quand il rentrera à la maison, je pense qu'il se fera un plaisir de nourrir ma peau!!

joelle.28 (28) Posté le 28-09-2007 à 15:00 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses, je me doutais qu'il n'existait pas de produit miracle.
Pour mimouche, j'ai bientôt 43 ans et depuis le 27 août j'en suis à 6 kilos éliminés (il reste à évaporer presque 10) mais on y arrivera nous sommes là pour çà.
Merci et bonne journée.

boutis13 (13) Posté le 28-09-2007 à 14:31 | Signaler un abus

je ne viens pas te conseiller de crème en particulier, mais masse bien et régulièrement les partie de ton corps que tu veux voir fondre plus rapidement. Les massages activent la circulation sanguine et d'éliminer plus rapidement.
Bizzzzzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE