En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

shiva (33) Posté le 05-03-2008 à 18:41 | Signaler un abus

produits drainant s et brule graisse

Bonsoir
j'ai commencé le programme depuis lundi,pour le moment les choses se passent bien,j'ai une qestion à celle ou ceux qui le suivent depuis qq temps.est-ce que on peut,ou on doit ajouter à ce programme qq produits pour éliminer l'eau ou la graisse plus rapidement?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot (83) Posté le 04-01-2010 à 19:37 | Signaler un abus

une nouvelle plante bruleuse de graisse la palméria vous pouvez vous la procurer chez le laboratoirefenioux.fr 29 euros pour 30 jours de cure frais de port inclus trés rapide 48h chrono garanti.

luna (64) Posté le 04-01-2010 à 09:55 | Signaler un abus

OU TROUVER DU BON THE VERT DRAINANT?

Lotus blanc Posté le 24-11-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Shiva
il existe des thés vert de très bonne qualité pour éliminer
faible en théine.
anti-oxydant
et agréable à boire


patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 16-11-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Malheureusement je n ai pas de potion magique, sans ça je ne serais pas entrain de suivre ce programme. Désolé..

coquelicot (83) Posté le 16-11-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Alors donne nous ta potion magique qu'on en profite moi aussi je suis pour la phytothérapie mais je suis novice alors je ne connais pas tous les trucs.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 15-11-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir coquelicot. Merci pour ton conseil, mais comme j aurais tendance à faire de la rétention d eau, les gélules m aident. Et comme je l ai indiqué se sont des gélules dépuratifs, et non diurétique. Les miennes ne contiennent pas beaucoup de bardane et de pissenlit. Je suis assez bien documenter sur les palntes et huiles essentielles; C est l une de mes passions. A bientôt..

coquelicot (83) Posté le 15-11-2009 à 13:28 | Signaler un abus

attention patricia de ne pas trop éliminer l'eau tu en as besoin pour éliminer les toxines si tu es en déficite d'eau ton corps stagnera comme moi alors pense à boire pour gagner en eau pour pouvoir éliminer la graisse .

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 14-11-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour. Jai commencé le programme lundi 2 novembre, et j ai déjà éradiquer 4 kg 800. Je prends des gélules dépuratif ( à base de plantes), qui me font éliminer l eau. Ce qui n est pas négligeable pour dégongler si je puis dire. En ce qui concerne les brules graisse je n y crois pas trop, . Bon samedi.

coquelicot (83) Posté le 14-11-2009 à 08:02 | Signaler un abus

prenez de la chloréla c'est un detoxinant reminéralisant nettoye l'organisme en douceur de toutes les toxines absorbées durant notre mauvaise alimentation c'est cela qui bloque la perte de poids résultat surprenant on se sent bien.

vinou (65) Posté le 31-10-2009 à 23:18 | Signaler un abus

salut shiva,
moi j'utilise un drainant à la queue de cerise à diluer dans ma bouteille d'eau (frutaline d'Y.R) ça m'aide à boire en donnant un petit goût fort agréable à l'eau et en plus ça detoxifie.
tout benef quoi!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE