En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

hygie (91) Posté le 16-03-2008 à 23:09 | Signaler un abus

Céréales et pain

Bonjour je commence lundi et je me pose des question j'aime le pain certaines céréales, en général je prend weetabix à base de son de blé est ce que j'y ai droit ici est ce que cela peut remplacer le pain dans ce cas le matin.
car si je comprend bien dans les aliments de substitutions d'aliments classique pain et céréales l'on peut soit prend l'un ou l'autre des aliments c'est équivalents ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 30-04-2008 à 10:32 | Signaler un abus

précision sur jardine qui je pense doit se trouver partout " paradis des jardins, et la farine se présente en sac de 2kg 500.bonne journée Yolad

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 30-04-2008 à 10:25 | Signaler un abus

Très bien Octivia, moi même je fais toujours mon pain multicéréales farine ou il y a la levure dedans je trouve cette farine qui vient de Belgique chez jardine qui ont toutes sortes de farines dans leur rayon spécial produits régionneaux et ce rayon a pris de l'extension depuis que j'utlise cette farine, je ne suis pas actinnaire dans ce magasin mais on me dit souvent que mon pain est très bon car je le réusii toujours bien. l'essayer c'est l'adopter! A plus tard Yolad (76)

Octavia (62) Posté le 30-04-2008 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes,moi je fait mon pain bio ,farine compéte avec ma machine à pain ,avec la levure boulangére en sachet, lorsqu'il est fait ,j'attend qu'il soit bien refroidi,je le tranche et je le met au congel,j'ai toujours du pain ,je pense que c'est pas mal
bisous ,Octavia

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 24-04-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour hygie (pardon pour mon précédent message que j'ai fait passer au mauvais endroit. Je pense que l'important est de bien lire les étiquettes, car il y a bien souvent des sucres cachés. Sinon fais selon tes goûts. Un rééquilibrage alimentaire passe aussi par le plaisir. Alors, bon courage pour la suite.
Bises. Geneviève

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, le pain de mie complet est-il autorisé, car je ne trouve pas toujours de véritable bon pain près de chez-moi. Merci et bisous
Geneviève

delfinn (25) Posté le 17-03-2008 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour hygie, tu peux biensur remplacer le pain par des céréales masi reste dans du complet, regarde si le wwetabis sont aux céréales compètes (j'en suis pas sure)
tu sais une bonne tranche de pain complet le matin ça nourrit bien et tu n'a plus faim ensuite? et c'est bien de c hanger de temps en temps.
en tout cas fais de ton mieux pour suivre les menus, essai uste de ne pas trop devier et cela ira très bien.
bises
delfinn

hygie (91) Posté le 16-03-2008 à 23:10 | Signaler un abus

Mince mon message c'est mit deux fois je m'en excuse !!!!!!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE