En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

marie (69) Posté le 17-03-2008 à 22:25 | Signaler un abus

livre de recettes

Ce serait bien s'il y avait un livre des recettes du programme ; j'ai fait un classeur avec les recettes qui me plaisent mais le classement n'est pas super...Savez-vous si c'est prévu ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tournesol (07) Posté le 27-11-2008 à 10:49 | Signaler un abus

j'ai beaucoup de mal à imprimer les recettes, ce qui m'oblige à les recopier, pas génial! comment faire? je me sers d'un ordi depuis qques mois, c'est peut-être la raison.Lune de vous peut m'aider? merçi d'avance et bon courage à toutes!!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 21-07-2008 à 14:52 | Signaler un abus

bonjour Danièle et Eugénie,contente d'avoir pû avoir une réponse de votre part, et Eugénie bravo si tu as réussi à recopier tes recettes;ma longue abscence à la maison fait que je ne suis pas encore à jour de mon programe minceur,j'ai trois semaines de retard sur les questionnaires mais j'attaque aussitôt après cette réponse . ce programme me plait bien, me donne confiance plus que tout ceux que j'ai suivi, à présent bientôt 9 kg en moins celà commence à se faire sentir dans tout ce que j'entrepend, il y a encore beaucoup à faire mais j'y crois et celà aide à la réussite.bon assez bavardé, bon après midi à vous toutes Yolad

ma puce (44) Posté le 21-07-2008 à 14:39 | Signaler un abus

pour le livre de recettes à qui faut il demander parce que moi je recopie sur un cahier

Danièle (76) Posté le 21-07-2008 à 01:04 | Signaler un abus

CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE YOLAD
Je vois que tes vacances ont été bien agréables et que tu n'as fait qu'une flambée de tes 2 kgs pour en faire fondre 3.
Tu as bien raison d'en profiter!
bon il est tard,bonne nuit......


Eugénie (94) Posté le 20-07-2008 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir Yolad et merci pour tes précisions je viens d'essayer à l'instant et youpi ça marche merci encore. Je vois que tu as passé de bonnes vacances, c'est un peu ma crainte, mais en te lisant je suis rassurée car tu as reperdu rapidement ce que tu avais pris et même plus bravo.
Eugénie

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 20-07-2008 à 16:00 | Signaler un abus

bonjour Danièle, oui j'ai vraiment eu du beau temps, et des belles visites nous ont étées proposées avec l' agence Fromentin 8 jours complets nous partions à 38 guide et chauffeur compris nous étions en demi pension à Saint Georges de Didonne,8h30 tous les jours départ pour nos excursions qui nous a permis d'aller à l'ile d'AIX traversée en bateau puis balade en attelage pour en faire le tour, marais Poidevin en barque, sans oublier Rochefort, la Rochelle l'ile de Ré,l'ile d'Oléron ( petit train à Oléron ) et croisière fluviale sur la charente à Saintes, repas pris parout en route difficile de faire du régime dans ces conditions ce qui m'a valu une reprise de poids de 2kg que j'ai déjà éliminer et même depuis mon retour je me suis délaisser encore de 1kg malgré 4jours passés à Pont-Audemer chez ma fille pour garder mes petits enfants voilà mais tout celà me laisse des bons souvenirs que j'essaye de profiter au maximun tant que la santé me le permets, j'espère qu'il en sera de même bientôt pour toi Danièle et oute celles qui meliront bon dimanche à toutes

Danièle (76) Posté le 20-07-2008 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour
Les vacances ce sont bien passées Yolad?
Tu as trouvé le soleil?
BISOUS
BONNE JOURNEE A CEUX QUI ME LIRONT


yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 19-07-2008 à 22:51 | Signaler un abus

reponse à Eugénie (94) pour faire remonter le post que je viens de lui adresser. bonsoir à toute Yolad

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 19-07-2008 à 22:47 | Signaler un abus

bonjour Eugénie (94)je répond tardivement à ta question mais je me mets à jour de mon programme car après 15 jours de vacances c'est un peu laborieux de s'y retrouver; pour imprimer tes recettes j'ai eu le même problème que toi et ma fille m'a expliquer je vais essayer de te communiquer par ce message
en 1ER tu cliques sur fichier ensuite imprimer, ensuite apparaitra un rectangle ou il faudra cliquer sur préférence, puis de nouveau un rectangle apparaitra tu cliquera sur fonctionnalité et dans ce même rectangle tu devras cliquer sur paysage et ok ( = 3) clics dans ce dernier rectangle et viendra de nouveau imprimer donc en recomptant le nombre de clics il y en a 7 en tout, j'espère avoir été assez claire et surtout prévient moi si tu as réussi et là tu verras tu pourras afficher tes recettes sur ton frigo. pour répondre aussi à ceux qui sont partisantes d' un livre avec les recttes je serai également partie prenante car après 20 semaines d'inscription je me suis apperçue qu'il y beaucoup de recettes il me semble qu'il y en a plus que les bleus que l'on peut ouvrir

ma puce (44) Posté le 02-07-2008 à 19:05 | Signaler un abus

quelqu'un peut me dire comment agrandir les textes des repas et courses quand j'imprime c'est écrit petit pour moi MERCI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE