En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

hygie (91) Posté le 18-03-2008 à 17:41 | Signaler un abus

le gouter ou snack


bjr, Voila dans les menus le gouter n'est pas indiquer donc on en a le droit ou pas? moi hier j'ai pris du surimi et aujourd'hui deux pommes sinon je ne tiendrai pas jusqu'au soir.
Quel aliments est il conseillé de prendre dans le cas ou on y a le droit ?
Merci d'avance
bonne après midi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maino (22) Posté le 02-04-2008 à 17:47 | Signaler un abus

moi pour le goûter je garde une portion du petit déjeuner qui à mon goût est trop copieux et ça marche je n'ai pas faim

hygie (91) Posté le 18-03-2008 à 20:39 | Signaler un abus

Merci pour ses infos car il est vrai qu'il ne le précise pas dans les menus donc on n'ai pas sensé savoir mais il est vrai que sans un en cas on ne peut tenir jusqu'au soir !
bonne soirée à toi

calamityjane (64) Posté le 18-03-2008 à 19:25 | Signaler un abus

Salut Hygie,
eh bien en ce qui me concerne, je fais ma petite pause goûter avec ma fille quand elle rentre de l'école. Je me régale toujours comme conseillé d'une pomme associée à un yaourt 0% et je bois un délicieux thé aux épices avec un nuage de lait.
Après une stagnation de la perte de poids à cause de quelques petits écarts (j'ai recommencé en semaine 1 après deux semaines clopin-clopant) j'ai constaté que l'amaigrissement s'amorçait à nouveau. Yessss !!! Et heureusement que je prends un collation car sinon l'après-midi serait bien long et je suis sûre que je craquerais sur le chocolat et le pain mes deux péchés mignons. Alors, vive le goûter !!!
A bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE