En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

hygie (91) Posté le 18-03-2008 à 17:45 | Signaler un abus

les menus

bonjour
Voila je m'adapte au menus et remplace par les aliments de subtitution le cas ou mais je vois a midi il ni avait pas de dessert donc comme j'avais faim j'en ai pris un deux petit suisse 9% nature on t'on le droit ?
Comme je suis en semaine un est ce que cela va pas empêcher ma perte de poids ?
merci d'avance
bonne fin d'après midi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ceeli (MURET, 31) Posté le 04-06-2008 à 09:08 | Signaler un abus

salut les filles !!!
dis donc Valou tu jongles vachement bien avec les aliments c ce que j'ai du mal a faire...
tu as toujours des idées comme ça c'est genial et puis bravo à toi Martine 19 kg en 22 semaines je t'envie grave...
enfin ca viendra
bizzz
celine

lauraco (38) Posté le 02-06-2008 à 16:13 | Signaler un abus

oui c'est sur que ca nous arrive de rajouter un pt qq chose qui nous aide a tenir

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-05-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bien vu Valou et surtout bienvenue parmi nous
Bonne route, boujou normand
Martine

Valou (J3) Posté le 13-05-2008 à 04:36 | Signaler un abus

Allo les filles,
Je commence aujourd'hui le 12 mai et je dois avouer que ce n'est pas toujours évident de suivre à la lettre.
Ce matin par exemple j'ai mangé une orange, bu un thé vert (japonais) aux fleurs de cerises, une petite tranche de pain levain, mais j'ai remplacé le yogourt par un laitage probiotique.
Ce midi J'ai mangé 7 pétoncles au lieu de 8 et avec ceci j'ai pris des endives à la vapeur, mais pas de fruit.
Ce soir pour la salade composée n°1 j'ai remplacé le jambon par du blanc de poulet cuit au court bouillon avec un cube aux fines herbes, au lieu des haricots verts, j'ai mis des haricots beurre, et au lieu du vinaigre balsamique du soja cuisine et au lieu du sel de la sauce soja. Et toute la petite famille c'est bien régalée ce soir même le petit choux de 3.5 ans.
Je pense que le fait de remplacer un aliment par un autre à condition qu'il soit de la même catégorie avec un faible corps gras, ne peut nuire au résultat du régime.
Bon lundi soir.

hygie (91) Posté le 18-03-2008 à 20:37 | Signaler un abus

Coucou martine
merci pour ses renseignements c'est vrais qu'au début on se demande si l'on déroge un peu si l'on va perdre mais tu es lapreuve que non !!!!!
bonne soirée

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-03-2008 à 17:48 | Signaler un abus

Bonjour mais bien sur tu as le droit, pour ma part j'ajoute toujours du fromage blanc le midi car sinon j'ai faim.
Ne t'en fait la chasse aux
kgs est bonne quand même!( 19 kgs en 22 semaines)
Boujou normand.
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE