En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

hygie (91) Posté le 24-03-2008 à 14:02 | Signaler un abus

Intervertir entre le plat du midi et du soir

Bonjour
Tout est dans le titre peut on intervertir entre le plat du midi et du soir ?

J'aimerai savoir si vous avez déjà posé la question aux coachs
exemple demain à midi j'ai du wok je préfèrerai le faire pour le soir et le plat prévu le soir le manger à midi ,
Est ce possible ?
Est ce que cela va intervenir dans la règle du régime ou pas ?
de même est il possible de changer de jour par exemple faire le menu du mardi le mercredi et celui du mercredi le mardi ?
Merci beaucoup pour votre réponse ?
bonne fin de week end
bissssss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pianote (st denis, 11) Posté le 14-04-2008 à 15:32 | Signaler un abus

le programme est basé sur la semaine complete donc tu peux changer de jour et même si un aliment ne te convient pas tu pioche dans les aliments de substitutions toujours en respectant si c'est poisson autre poisson si viande autre viande ou viande blanche moins grasse bon courage moi depuis décembre j'ai terminé je continue a m'alimenter de cette façon car j'ai trouvé mon équilibre alimentaire et je suis pleine d'energie a bientôt pianote

pianote (st denis, 11) Posté le 14-04-2008 à 15:31 | Signaler un abus

le programme est basé sur la semaine complette donc tu peux changer de jour et même si un aliment ne te convient pas tu pioche dans les aliments de substitutions toujours en respectant si c'est poisson autre poisson si viande autre viande ou viande blanche moins grasse bon courage moi depuis décembre j'ai terminé je continue a m'alimenter de cette façon car j'ai trouvé mon équilibre alimentaire et se suis pleine d'energie a bientôt pianote

BM (44) Posté le 09-04-2008 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour Hygie,
Moi quand on reçoit le menu le vendredi, je l'imprime et je le réouganise pour ma semaine d'après. En fonction de mon planning, c'est moi qui réorganise les menus. Je me dis que j'ai toutes ces recettes à manger dans la semaine (du PDJ au diner) et je pioche dedans. Et résultat j'ai perdu semaine dernière 2.1kg. Ce n'est pas strict, tu fais en fonction de toi.
Voilà j'espère avoir été claire. Bonne continuation pour la suite et à une prochaine fois. Stéphanie

chrysti (42) Posté le 25-03-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Bonjour Hygie,
Ce qu'il y a de bien avec le programme de Jean-Michel et Florence c'est qu'ils nous ré-apprennent à avoir plaisir à manger, sans contrainte et sans complexe. Comme te dis Mimouche, tu peux intervertir et piocher dans la liste. L'essentiel c d'être heureuse de ré-apprendre à se nourrir. Je te souhaite une bonne et douce soirée... sans contrainte bises Christiane


hygie (91) Posté le 24-03-2008 à 19:56 | Signaler un abus

Merci minouche, j'avais peur que ce soit strict mais je vois que non et c'est tant mieux apparemment l'on perd même si l'on fait comme cela ?
bonne soirée à toi
hygie

mimouche (83) Posté le 24-03-2008 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour Hygie, bien sûr tu peux intervertir entre le repas du midi et celui du soir .... je l'ai fait très souvent quand celui du midi était un peu trop long à préparer, cela ne pose aucun problème. Et intervertir les jours entiers ne pose non plus aucun problème ... il ne faut pas être trop rigide, sinon, tu vas coincer à un moment ou à un autre. Et tu as vu, tu peux aussi piocher dans la liste de substitution quand il y a un truc que tu n'aimes pas ou que tu n'as pas sous la main! Je t'embrasse et te souhaite bonne route dans ce programme génialissime!
Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE