En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

hygie (91) Posté le 24-03-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Ou trouver STEVIA et XILITHOL?

Bonjour
j'ai un petit soucis actuellement je prend de l'aspartam mais je n'aime pas et quelques fois je prends du sucre de canne, j'ai vu sur certains post que stevia plante du paraguay et xilithol qui est de l'exsudat de boulot étaient des compléments de sucre naturel, j'ai suivi les conseils j'ai été à la pharmacie et en magasin bio et ils ne connaissent pas !!!!!!
Ou achetez vous ses articles SVP, si vous les prennez sur le net pouvez vous me donner les coordonnées car je crois que le net est éventuellement et peut être la seule possibilité?
Merci d'avance
bonne fin de week end
bisssssss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ninette (44) Posté le 30-03-2008 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour, je trouve de la stevia sans problème dans une Biocoop .Concernant l'aspartame,j'ai eu connaissance d'un rapport intitulé L'ASPARTAME LE TUEUR SILENCIEUX ,provenant de la conférence mondiale sur l'environnement,la fondation de la sclérose en plaque et la FDA(Food and Drug Administration).Ce rapport,très documenté fait "froid dans le dos"quand on y lit tous les dangers de l'aspartame (malgré tous les documents officiels qui le disent inoffensif!).

Madison (38) Posté le 30-03-2008 à 10:51 | Signaler un abus

j'utiise l'aspartam en liquide trouvé dans les grandes surfaces je trouve que jcela passe mieux..
bizi

hygie (91) Posté le 26-03-2008 à 11:49 | Signaler un abus

Bjr ginie oui j'ai vu que c'était intérdit en ds certains pays d'europe allemagne france canada et ammérique du nord
à part si c'est en plant, mais que ce serait plus une affaire économique, il y a eu des tests de fait effectivement et les asiatique l'utilise depuis très longtemps apparemment sans effet à savoir à l'origine cela vient des indiens du paraguay qui s'en servaient déjà depuis bien longtemps.
Je pense que l'interdiction est plus une histoire de bussiness, car apparemment certains grosses sté comme coca cola veulent en faire un édulcorant comme ceux qui sont sur le marché actuellement mais là cela serait peut être plus naturel donc j'ai vu cela aussi sur le net à mon avis stevia on en a pas fini avec.
Si c'est innoffensif finalement je trouve cela pas plus mal.
Pour l'instant je prend du fructose.
bonne journée à toi.

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 26-03-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Oh ! Je vient de lire que la consommation de stévia était interdite en France on ne peut qu'en avoir en pot.
source : http://www.consomacteurs.com/stevia-c-122.html

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 26-03-2008 à 10:58 | Signaler un abus

Hello,
J'ai fait des recherches sur le net concernant la Stévia et il y a quelque chose qui ne me plait pas trop ....
"La raison le plus souvent invoquée pour justifier ce refus est que les stéviosides pourraient avoir un impact négatif sur la reproduction humaine. Selon une source ethnobotanique paraguayenne, le stévia serait considéré comme une plante abortive1,16,17. Cependant, aucun cas d'effets indésirables sur la fertilité humaine n’a été rapporté dans les pays où on autorise, depuis des décennies, la plante et ses extraits comme additif alimentaire. Quant aux études in vitro et sur des animaux de laboratoire, les données sont parfois contradictoires18-24. Après les avoir analysées attentivement, l’Organisation mondiale de la Santé a conclu, en 2006, que les stéviosides n’ont pas d’effets négatifs sur la reproduction25." (source : (http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=stevia_ps)

hygie (91) Posté le 25-03-2008 à 19:06 | Signaler un abus

bon personne au cas ou cela interesserait quelqu'un j'ai trouvé sur le net la plante à cultiver sinon en grande surface j'ai trouvé vivis frustose deux fois moins de calorie
fructose d'origine naturelle que l'on trouve ds les fruits et le miel
voila
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE