En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

treesh (01) Posté le 09-10-2007 à 16:35 | Signaler un abus

Le coca light/zéro

Bonjour à tous,

Une petite question, j'adore le coca light et il y a des périodes ou j'en boit l'équivalent d'une cannette tous les jours. Pensez-vous que cela puisse nuire à l'amaigrissement ? (et je ne crois pas que cela me donne envie de plus de sucré )

Merci d'avance pour vos retours ;-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 19:27 | Signaler un abus

le jour où j'ai appris qu'1 litre de vrai coca contenait 20 morceaux de sucre et était le meilleur décapant que l'on utilisait dans des labos....je n'en ai jamais plus repris.quant aux produits light, à l'aspartam...lisez la revue scientifique Nexus, et vous apprendrez à quel point c'est toxique.De quoi vous couper l'envie.

rueos Posté le 02-11-2007 à 21:23 | Signaler un abus

Felicitation Tresh pour ta diminution de consomation de coca en attendant la suppression totale.Ne dis pas non car au debut tu ne pouvais
pas t en passer et tu as reussi a diminuer donc le supprimer completement n est pas mission impossible
Bonne soirée
eric



treesh (01) Posté le 01-11-2007 à 11:32 | Signaler un abus

Merci pour vos retours !!
Depuis il y a 15 jours qui sont passés et je me suis aperçue que je ne bois quasiment plus de coca light, seulement qd je suis invitée et que je veux éviter l'alcool. C'est mon chéri qui me l'a fait remarquer en me disant "et ben tu bois plus de coca ?? La bouteille n'est toujours pas terminée " et je lui ai répondu que non je n'en avais pas envie :)
Je pense que le froid joue à la diminution de ma consommation mais aussi je n'en ressens plus autant envie sans avoir fait qqc. c'est plutot bien :-))

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 31-10-2007 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour, en fait ce qui est mauvais se sont les boissons gazeuses sous n'importe quelle forme, ... je suis aussi une drogué du coca light,essayes d'écarter tes prises ou de remplacer par de la salvetat qui est une des eaux gazeuses la moins chargée en sel. à force tu verras tu t'y arriveras... bon courage

magalisa (84) Posté le 19-10-2007 à 13:21 | Signaler un abus

SAlut Treesh.
C'est vrai que les produits light, c'est pas le top, mais t'inquiette pas, tu va t'en passer de plus en plus facilement au cours du programme.
J'ai une bouteille d'orangina light dans mon frigo depuis 2 semaines, je n'en bois même plus, alors qu'au début, je m'en faisait un grand verre au moins une fois par jour quand j'avais envie de grignoter.
En attendant, bois du coca light si ça te fait PLAISIR. Et tu t'en passeras petit à petit....

rueos Posté le 09-10-2007 à 18:26 | Signaler un abus

bonsoir treesh
dans la sessions du jour semaine 6 FLORENCE apporte une reponse pour les soit disant produits light qui est en resumé moins tu en bois meilleurs sera ta santé .Choisi ta boisson et comme toute "drogue" (moi c etait les patisseries)le MP3 t aideras
bonne soirée


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE