En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Valou (J3) Posté le 13-05-2008 à 04:25 | Signaler un abus

Fromage blanc 0% ou fromage cottage ?

Bonjour à tout le monde,
J'ai commencé le 12 mai et bien sûr en faisant mes courses moi qui habite le Québec je me suis vite aperçu que J'allais devoir faire quelques légers changements d'aliments.
Chez nous il y a des tonnes de yogourts à 0%, mais du fromage blanc 0% cela n'existe pas, en revanche il y a du fromage cottage .
Vous pensez que cela peut convenir ?
Connaissez vous ce genre de fromage ?
Au fait j'ai 6 heures de décalage avec vous, 6 heures de moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 16-05-2008 à 03:47 | Signaler un abus

Hello Louma,
Contente de savoir que nous partageons le même pays même de loin.
Et puis contente aussi car j,ai trouvé aujourd'hui un équivalent du fromage blanc c'est du Dalmablanc et c'est un fromager français qui s'est implanté au Québec il y a de cela pas mal d'années.
Alors vive le Québec et le Dalmablanc.
Ma mousse de fruits rouges sera sûrement meilleure la semaine prochaine.
Bonne soirée. Valérie.

louma (LAON, 02) Posté le 15-05-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir Valou,
bienvenue chez nous. J'aime beaucoup le Québec, et je fais partie d'une association de malentendants située à Montréal. Pour ce qui est du fromage cottage, on en trouve un peu en France, mais je n'aime pas ça, alors il faut regarder la teneur en matières grasses. Tu devrais poser la question aux coachs. Bonne fin d'après-midi et à bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE