En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

marmax (33) Posté le 23-05-2008 à 09:31 | Signaler un abus

agar agar

bonjour je voudrais vous parler d'une poudre magique l'agar agar
Cette poudre vient d'une algue rouge et c'est la chouchoute des Japonaises
C'est l'équivalent d'une gélatine mais végétale pratiquement0% de calories
Elle a le pouvoir de gonfler considérablement dans l'estomac et de caler
Personnellement j'ai essayé un sachet dans une soupe light instantanée 1h avantle repas et ça m'a permis de moins manger car j'étais rassasiée
Elle permet aussi de faire des entremets avec trois fois rien c'est un excellent produit.Si on laisse refroidir la soupe ça fait un entremet salé que l'on peut manger à la petite cuillère moi qui ai des crises je peux ingurgiter ça sans culpabilité
on trouve l'agar agar dans les maisons diététiques

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lilou (72) Posté le 26-05-2008 à 11:31 | Signaler un abus

Avec l'agar agar tu peux te faire des desserts légers aussi par exemple 250 ml lait soja vanille ou chocolat, tu fais chauffer le tout avec de 1 cuillère a café d'agar agar,en remuant bien, tu ne laisse pas bouillir, tu ajoutes un peu d'édulcorant, tu mets dans des ramequins tu laisses refroidir avant de mettre au frigo et voilà t'as un dessert sympa. Ca marche aussi avec du lait de vache.

Margotte49 (13) Posté le 25-05-2008 à 21:09 | Signaler un abus

je dois etre idiote car je ne comprends pas. Tu me dis une dosette, oui d'accord, mais c'est combien une dosette ? 1 gr, 2 grs....excuse-moi si je te harcèle...mais je suis un peu "dure d'oreilles!!!) merci de ta patience, bonne semaine, bisous

marmax (33) Posté le 24-05-2008 à 23:37 | Signaler un abus

une dosette pour 40cl bonne fête aussi à toutes les mamans

Margotte49 (13) Posté le 24-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

merci pour le "truc" mais en quantite, une dosette c'est quoi ? Car j'ai acheté un sachet mais je ne sais pas comment doser!!!gros bisous et bonne fet à toutes les mamans. gros bisous

oursimba (Lyon, 69) Posté le 24-05-2008 à 16:35 | Signaler un abus

Merci, pour la poudre magique l'agar agar je vais essayer et je te dirai si ça fonctionne sur moi. salut

marmax (33) Posté le 24-05-2008 à 15:53 | Signaler un abus

ben j'avais écrit une réponse et je ne la vois pas donc je répète en plus court=
pour te gonfler :ne dosette d'agar dans une boisson chaude une demi heure ou une heure avant le repas ou bien tu te prépares potage light (en sticks)avec agar et tu mets au frais ou bien un jus de fruits allégé en sucre que tu fais chauffer avec l'agar au frais aussi dans des coupes et en rentrant du boulot tu as quelque chose à grignoter sans complexes pense à boire un verre d'eau en ^m tempstu gonfles sans calorie
c'est ptet pas dans la philosophie des mp3 mais y a des jours où on a du mal à se gérer
bises

Margotte49 (13) Posté le 23-05-2008 à 23:22 | Signaler un abus

c'est un bon truc! j'ai acheté de l'agar-agar, mais en fait je ne sais pas vraiment comment m'en servir, connais-tu d'autres trucs, ça m'intéresse car lorsque je travaille, parfois je fais des journées continues et j'avoue qu'en fin d'après-midi, je craque et je grignotte n'importe quoi, alors si tu avais quelque chose à me proposer pour y remédier et tromper "ma faim" ce serait super ? Mille mercis. bisous A+

marmax (33) Posté le 23-05-2008 à 22:57 | Signaler un abus

bon bien sûr ça ne vaut pas un bon gâteau ou un bon pâté mais avec un peu d'astuce on arrive à faire des trucs potables et le potage light refroidi et durci j'en ai toujours un au frais ce qui me permet d'aller au lit l'estomac gonflé mais sans culpabilité pour une craqueuse c'est une solution

Ciboulette (21) Posté le 23-05-2008 à 16:40 | Signaler un abus

Merci de l'info, demain je pars à la chasse à l'agar agar ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE