En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

SEV (44) Posté le 20-05-2008 à 12:29 | Signaler un abus

a quoi on à le droit

Bonjour à ttes et ts, J'ai commencé hier est déjà qqles produits me posent probleme.
Peut on boire du Taillefine FIZ à 0%, les yaourt sont ils tous à 0% ou un Activia de tps en tps est possible, Le Coca 0 est il prohibé ? Si qql qu'un sait.......
Bonne journée à ts
Sev

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimikrakra (68) Posté le 30-05-2008 à 15:22 | Signaler un abus

ok merci bcp !
j en mettra un tout petit peu....


marmax (33) Posté le 30-05-2008 à 14:42 | Signaler un abus

oui mais comme le disent nos coachs il faut petit à petit perdre l'envie de sucré
l'édulcorant en lui me^me n'apporte pas de calories

mimikrakra (68) Posté le 30-05-2008 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Quelqu un sait si on peut mettre de l'edulcorant dans le fromage blanc 0% ou avec les fruits rouges ?

Merci

SEV (44) Posté le 20-05-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir, merci pour ta réponse très claire, alors OK mon taillefine fiz sera mon petit verre de décontractation c'est mieux qu'un apéro. C'est vrai que le programme semble flexible. Merci encorepour ton bon conseil, je te souahite une bonne soirée.
Bonne continuation à toi aussi

magalisa (84) Posté le 20-05-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour Séverine, bienvenue !!
Pour répondre à ta question, tu vas voir rapidement que sur ce programme, tu as droit à tout, c'est toi qui détermine ce dont tu ne peux aps te passer.
L'objectif est d'apprendre à manger sainement de façon naturelle. Dans ce cadre, les boissons light ne sont pas vraiment conseillées car elles apportent une sensation sucrée qui perturbe ton organisme, mais si c'est ta petite gourmandise à toi, alors, n'hésite pas à t'en faire un verre de temps en temps.
Pour les laitages, c'est la même chose : je n'ai jamais acheté de laitages 0% (je les trouve insipides et hors de prix) j'ai toujours fait avec des 1/2 écrémé et même un yaourt bifidus (au lait entier) de temps en temps. Il te faut trouver ton équilibre entre amincissment et plaisir. Au fur et à mesure du programme, ça te sera de plus en plus facile.
bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE