En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

alinea55 (62) Posté le 10-06-2008 à 07:20 | Signaler un abus

qui connait le son d'avoine?

j'ai eu l'habitude de prendre du son d'avoine durant le dernier régime que j'ai fait il paraît que c'est un mange graisse naturel je me fais plein de recettes avec à base de son, de fromage blanc 0% et d'oeufs en rajoutant des arômes et de l'édulcorant;je prends principalement au petit déjeuner sous forme de muffins ou de galette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marmax (33) Posté le 15-06-2008 à 11:00 | Signaler un abus

merci beaucoup c'est léger et l'avoine est bon pour les intestins
avec plaisir pour d'autres recettes
bonne journée

alinea55 (62) Posté le 14-06-2008 à 23:23 | Signaler un abus

alors pour les muffins je mets 10 CS de son d'avoine (on en trouve uniquement en magasin bio ou sur le net) 1 sachet de levure chimique, 5 grosses CS de fromage blanc 0%, 3 oeufs, de l'arôme (amande amère, noisette, ou autre) de l'aspartame qui tient à la cuisson et je mets dans des moules à muffins, cuisson au four 200° environ 15 à 20 mn, je prends au petit dèj ou au goûter; je peux donner des autres indications si cela intéresse quelqu'un

marmax (33) Posté le 11-06-2008 à 06:57 | Signaler un abus

ben non ! Peux-tu nous en dire plus car je consomme l'avoine en flocons

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE