En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

koala (18) Posté le 31-07-2008 à 21:37 | Signaler un abus

produit laitier vegetal

Et oui comme je ne peux plus manger de produit laitier de vache il me faut composer avec les laits végétaux.A savoir, lait de riz ( trés bon dans mes céréales du matin) lait d'amande et de soja.
Aujourd'hui j'ai gouté la crème soja caramel de Jardins BIO chez Cora: trés bon et pas plus calorique qu'une crème dessert light...

Si vous avez des recettes avec ces laits je suis preneuse.Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sabichon Posté le 30-01-2009 à 17:02 | Signaler un abus

Moi je fais mes propres laits végétaux ^^

Mais pour les crèmes desserts il faut faire comme avec du lait
soit les flans de france où on rajoute le lait que l'on veut
ou de la maizena pour avoir quelque chose d'onctueux

J'adore les crèmes desserts du commerce, mais c'est tellement sucré :-/

Sabichon Posté le 30-01-2009 à 16:53 | Signaler un abus

Moi je fais mes propres laits végétaux ^^

Mais pour les crèmes desserts il faut faire comme avec du lait
soit les flans de france où on rajoute le lait que l'on veut
ou de la maizena pour avoir quelque chose d'onctueux

J'adore les crèmes desserts du commerce, mais c'est tellement sucré :-/

ma puce (44) Posté le 03-09-2008 à 08:50 | Signaler un abus

on pourrait peut etre essayé de faire des crèmes avec un de ces laits et un sachet d"agae agar genre lait d'amande ou de noisette 1 sachet d'agaragar , e vais essayé aujourd'hui je donne la réponse demain si quelqu'un la demande bonne journée a vous les amies

Anne Petitspas Posté le 18-08-2008 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour
je fais des clafoutis, des flans de légumes, ou dessert avec tous ces laits et c'est vraiment comme le lait de vache.... sans les inconvénients que celui ci peut procurer!
il existe également les versions "crèmes" que j'utilise de la même façon que la crème liquide.
douce journée

ma puce (44) Posté le 17-08-2008 à 16:31 | Signaler un abus

moi perso je prends chaque jours des céréales ( flocons d'avoine et raisins secs avec du lait d'avoine ) mais je ne connais pas de recette à faire avec le lait d'avoine ou de noisette , je suis preneuse moi aussi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE