En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

malou (13) Posté le 04-08-2008 à 19:42 | Signaler un abus

que prenez vous en remplacement du jus de legume

Je n'ai pas de centrifugeuse et je me demandes comment faire pour avoir un jus de legume où par quoi puis je le remplacer exeptionnellement demain matin si un jus de raisin ferait l'affaire où au mieux rien?
j'attend vos réponses à vous les plus anciennes
Merci pour vos suggestions je suis une novice et je voudrais ne pas faire d'erreur dès le début!!!!!!!
Malou (13) Marseille

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sophie (CAEN, 14) Posté le 24-02-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour, J'ai acheté du jus en bouteille en hyper car j'ai été prise par le temps. Je ne me suis pas culpabilisée pour autant.Il est certain qu'un jus de carottes fait maison à la centrifugeuse est succulent. C'est peut-être une idée de cadeau à suggérer à l'entourage. Bonne continuation à toutes et tous. A+

CLAIRE34 (46) Posté le 24-02-2009 à 17:08 | Signaler un abus

ETANT AU MAROC , JE N'EN TROUVE PAS ALORS JE LES FAIS MOI MEME AVEC MA CENTRIFUGEUSE

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 11-08-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour Malou ,ma fille ainée va prendre 54 ans dimanche et elle invite son frère 51 ans et sa soeur de 44ans + epoux et épouse et les petits enfants ,il va y avoir encore encore des écarts à essayer d'éviter, tout ça pour te dire est -tu contente de ta centrifugeuse qui est quand même mieux que notre vieux procédé et tu as raison de faire tout ce que tu peux faire toi même je fais de même bonne réussite avec ce réequilibrage alimentaire.Bonne soirée Yolad

malou (13) Posté le 08-08-2008 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour a Yolad et à K-reen
le problème est résolu j'ai investi dans la centrifugeuse et j'en suis ravi Yolad je ne connais pas ton âge mais ton conseil ma été précieux effectivement je n'ai pas pensé que lorsque j'avais les enfants petits je rapais les carottes pour leur donner le jus mais celà est tellement loin mes enfants ont 41 et 40 ans alors j'avais zappé.Merci également à K-reen pour son renseignement mais vu que je suis à la retraite je me refuse à acheter des produits tout prêt mais je suis dotant plus contente qu'ils existent pour les personnes qui travaillent et ne peuvent faire eux même. La perte de poids se fait sentir tout les jours. Bonne journée et à bientôt Malou

malou (13) Posté le 08-08-2008 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour a Yolad et à K-reen
le problème est résolu j'ai investi dans la centrifugeuse et j'en suis ravi Yolad je ne connais pas ton âge mais ton conseil ma été précieux effectivement je n'ai pas pensé que lorsque j'avais les enfants petits je rapais les carottes pour leur donner le jus mais celà est tellement loin mes enfants ont 41 et 40 ans alors j'avais zappé.Merci également à K-reen pour son renseignement mais vu que je suis à la retraite je me refuse à acheter des produits tout prêt mais je suis dotant plus contente qu'ils existent pour les personnes qui travaillent et ne peuvent faire eux même. La perte de poids se fait sentir tout les jours. Bonne journée et à bientôt Malou

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-08-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Malou j'ai oublié de te préciser que je rapais les carottes avant ainsi que les pommes si toutefois tu te sert de ce procédé,voilà l'oubli rétabli A bientôt Yolad

K-reen (10) Posté le 07-08-2008 à 09:18 | Signaler un abus

PErso, j'achète les Knorr vie, un mélange de jus de fruits et jus de légumes ou tu peux prendre un jus de tomate

malou (13) Posté le 07-08-2008 à 07:46 | Signaler un abus

Merci a Martine et a Yolad pour vos conseils vraiment vos messages sont très porteurs car on s'aperçoit que l'on n'es plus seul alors bonne journée à vous et à +
Malou

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 06-08-2008 à 15:01 | Signaler un abus

bonjour Malou ,c'est un conseil d'une ancienne sur le site et sûremenent aussi par l'âge j'ai élevé mes 3 enfants au jus de carottes préssées dans un linge propre et c'est fou le jus de carotte qui en sort à cette époque là il n'y avait pas tout ce petit électro ménager que l'on pssède de nos jours.mais pour la pomme et autres légumes pas facile. la carotte à l'avantage d'améliorer le teint je ne sais pas ce que tu en penses et les coachs aussi du reste?Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-08-2008 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour Malou, vu le bug, on a zappé ta question.
Tu parles d'une "erreur" !moi aussi j'avai pris jus de fruits .Tu peux acheter de jus de légumes mais il ne revient pas souvent dans le menu.
Alors reste cool:ne te culpabilise pas, n'hésite pas à consulter la liste des ingrédients de substitution quand tu n'aimes pas ou que tu n'as pas!
Alors, bonne route parmi nous
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE