En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

malou (13) Posté le 04-08-2008 à 19:42 | Signaler un abus

que prenez vous en remplacement du jus de legume

Je n'ai pas de centrifugeuse et je me demandes comment faire pour avoir un jus de legume où par quoi puis je le remplacer exeptionnellement demain matin si un jus de raisin ferait l'affaire où au mieux rien?
j'attend vos réponses à vous les plus anciennes
Merci pour vos suggestions je suis une novice et je voudrais ne pas faire d'erreur dès le début!!!!!!!
Malou (13) Marseille

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sophie (CAEN, 14) Posté le 24-02-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour, J'ai acheté du jus en bouteille en hyper car j'ai été prise par le temps. Je ne me suis pas culpabilisée pour autant.Il est certain qu'un jus de carottes fait maison à la centrifugeuse est succulent. C'est peut-être une idée de cadeau à suggérer à l'entourage. Bonne continuation à toutes et tous. A+

CLAIRE34 (46) Posté le 24-02-2009 à 17:08 | Signaler un abus

ETANT AU MAROC , JE N'EN TROUVE PAS ALORS JE LES FAIS MOI MEME AVEC MA CENTRIFUGEUSE

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 11-08-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour Malou ,ma fille ainée va prendre 54 ans dimanche et elle invite son frère 51 ans et sa soeur de 44ans + epoux et épouse et les petits enfants ,il va y avoir encore encore des écarts à essayer d'éviter, tout ça pour te dire est -tu contente de ta centrifugeuse qui est quand même mieux que notre vieux procédé et tu as raison de faire tout ce que tu peux faire toi même je fais de même bonne réussite avec ce réequilibrage alimentaire.Bonne soirée Yolad

malou (13) Posté le 08-08-2008 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour a Yolad et à K-reen