En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

CLAIRE34 (46) Posté le 24-02-2009 à 17:02 | Signaler un abus

YAOURTS ET FROMAGES AU LAIT DE BREBIS

EST CE RECOMMANDE POUR LE REGIME LES LAITAGES AU LAIT DE BREBIS OU AU LAIT DE CHEVRE ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE34 (46) Posté le 25-02-2009 à 08:11 | Signaler un abus

MERCI CLAIRE (Aechen )
MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS
MON PROBLEME EST QUE VIVANT AU MAROC , JE NE TROUVE PAS TOUS LES PRODUITS CONSEILLES POUR UN REGIME
NOUS AVONS DES MERVEILLEUX FRUITS ET LEGUMES , DE DELICIEUX PAINS COMPLETS AUX CEREALES , DES POISSONS TRES FRAIS TOUTE L'ANNEE MAIS , EN EPICERIE QUE DU TRADITIONNEL ET AU NIVEAU VIANDE , PAS DE PORC ( sauf jambon ) PAS DE VEAU , ET LA VIANDE ROUGE DE TRES BON GOUT MAIS TRAVAILLEE AUTREMENT ' PAR CONTRE , LA VOLAILLE ( dinde , poulet )tres bien (lapin rare !)
je trouve des yaourts de brebis assez facilement
J'AI EU UN ANNEAU GASTRIQUE 7 ANS , J'AI PERDU 54 KILOS
EN SEPTEMBRE MON ANNEAU S'EST RETOURNE ...PERTE DE 11 KILOS EN 1 SEMAINE , JE MOURAIS DE FAIM ET DE SOIF !L'HORREUR !
RAPATRIEE MEDICALEMENT , PERFUSION , SUPRESSION DE L'ANNEAU , tout va bien mais ....JE DOIS ME SURVEILLER CAR JE REPRENDRAIS TRES VITE !
CE QUI EXPLIQUE MA VENUE SUR CE SITE
NOUS AVONS UNE TRES GRANDE VILLA EN BORD DE MER A SAFI (360m2 )J'AI 75 ANS ET JE SUIS FATIGUEE SURTOUT L'HIVER OU NE POUVONS PAS PROFITER DE NOTRE PISCINE DONC PAS ASSEZ D'ACTIVITES
JE STRESS ! DONC NOUS AVONS DECIDE DE VENDRE ET RENTRER EN FRANCE
JE REGRETTE MAIS L'ÄGE OBLIGE !
a bientot de te lire
AMICALEMENT CLAIRE





CLAIRE34 (46) Posté le 25-02-2009 à 08:11 | Signaler un abus

MERCI CLAIRE (Aechen )
MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS
MON PROBLEME EST QUE VIVANT AU MAROC , JE NE TROUVE PAS TOUS LES PRODUITS CONSEILLES POUR UN REGIME
NOUS AVONS DES MERVEILLEUX FRUITS ET LEGUMES , DE DELICIEUX PAINS COMPLETS AUX CEREALES , DES POISSONS TRES FRAIS TOUTE L'ANNEE MAIS , EN EPICERIE QUE DU TRADITIONNEL ET AU NIVEAU VIANDE , PAS DE PORC ( sauf jambon ) PAS DE VEAU , ET LA VIANDE ROUGE DE TRES BON GOUT MAIS TRAVAILLEE AUTREMENT ' PAR CONTRE , LA VOLAILLE ( dinde , poulet )tres bien (lapin rare !)
je trouve des yaourts de brebis assez facilement
J'AI EU UN ANNEAU GASTRIQUE 7 ANS , J'AI PERDU 54 KILOS
EN SEPTEMBRE MON ANNEAU S'EST RETOURNE ...PERTE DE 11 KILOS EN 1 SEMAINE , JE MOURAIS DE FAIM ET DE SOIF !L'HORREUR !
RAPATRIEE MEDICALEMENT , PERFUSION , SUPRESSION DE L'ANNEAU , tout va bien mais ....JE DOIS ME SURVEILLER CAR JE REPRENDRAIS TRES VITE !
CE QUI EXPLIQUE MA VENUE SUR CE SITE
NOUS AVONS UNE TRES GRANDE VILLA EN BORD DE MER A SAFI (360m2 )J'AI 75 ANS ET JE SUIS FATIGUEE SURTOUT L'HIVER OU NE POUVONS PAS PROFITER DE NOTRE PISCINE DONC PAS ASSEZ D'ACTIVITES
JE STRESS ! DONC NOUS AVONS DECIDE DE VENDRE ET RENTRER EN FRANCE
JE REGRETTE MAIS L'ÄGE OBLIGE !
a bientot de te lire
AMICALEMENT CLAIRE





Ikfeelgut Posté le 24-02-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir Sophie,

Attention à ne pas confondre fromage (30G), matière sèche (1/2 sec :320cal et sec:450 cal) :nettement plus chargés en MG ;et fromage blanc ,yaourt, matière humide (69 cal yaourt brebis et 59 cal le yaourt de chèvre )....et toujours pour 100G de produit .
Amicalement à toi .
Claire

Sophie (CAEN, 14) Posté le 24-02-2009 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour,
OK, les fromages de chèvre et brebis sont bien plus digestes pour l'organisme. Attention toutefois de ne pas dépasser une portion de 30g par repas. On est là pour perdre du poids. Bon courage. A bientôt.

Ikfeelgut Posté le 24-02-2009 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour Claire,

Ici, tu ne fais pas un régime!!!tu suis un programme alimentaire qui te servira à te nourrir SAINEMENT jusqu'à la fin de ta vie (les régimes sont TOUS bêtes et méchants!!!........la preuve ,nous sommes là pour les avoir suivi sans résultat de vie saine et de bien-être ).
J'ai supprimé tous les produits laitiers de VACHE (réservés logiquement aux veaux ;les inuits ,les africains ,les japonnais etc en mangent-ils ?voir le livre "santé ,mensonges et propagande "de Thierry Souccar ,Jean-Michel en parle aussi dans le blog des coachs)......et je m'en porte nettement mieux depuis 7-8 ans :je les ai remplacés par ceux de brebis et de chèvres(ces derniers sont un peu moins gras );j'ai exterminé 5kgs en 3 semaines avec eux !j'ai veillé à équilibrer et limiter les M G dans la journée ...comme cela doit se faire dans un équilibre de vie durable.......il faut juste savoir gérer ses émotions et les aléas de la vie :ce programme est conçu pour cela!..............Je le suis pour cette raison.
Et toi,qu'en est-il pour toi ?
Ravie de m'être adressée à une autre Claire (je n'ai rencontré que des Marie Claire depuis 55ans
Amicalement à toi
Claire (j'habite l'Allemagne)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE