En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

ninette (63) Posté le 25-06-2009 à 13:16 | Signaler un abus

j aimerais savoir ce qu;est du tofu

je ne connais pas le tofu

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 25-06-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Le tofu est une pâte blanche peu odorante dérivée de la fève de soja. Il est produit à partir du lait de soja . Composante importante de l'alimentation asiatique, le tofu existe sous de nombreuses formes (tofu séché, tofu fumé, en feuilles ou en blocs, tofu poilu, tofu aux herbes...).

Principalement à cause de sa richesse en protéines, il est très en vogue aujourd'hui dans les pays occidentaux notamment chez les végétariens, comme substitut à la viande ou au poisson.

Tu peux en trouver dans certaines grandes surfaces (carrefour), dans des magasiens diététiques, végétariens et bio. Il est trés peu cher.

Je te conseille, si tu l'achetes en bloc, de le couper au préalable et le faire macérérer dans de la sauce soja, de l'ail, de la moutarde et des fines herbes. Cela rehaussera le goût de tes plats (en fait, le tofu n'a aucun goût)

j'espère t'avoir renseigner

Je t'embrasse

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE