En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Chrys (85) Posté le 31-12-2009 à 14:40 | Signaler un abus

les jus de légumes du matin

Bonjour, Je vais commencer mon régime lundi 4 janvier et j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur les menus. Quelqu'un peut-il me dire où l'on peut trouver les jus de légumes du matin car je n'ai pas les moyens matériel chez moi pour les faire. De plus, est-ce quelqu'un parmi vous n'aime pas forcément faire la cuisine et s'y retrouve dans ce régime.
Merci pour vos réponses et bon réveillon du premier de l'an.
Chrys

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Babouchka (84) Posté le 10-01-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Dans les magasins BIO il y a de très bons jus de carottes, tomates ou autre dans des bouteilles de verre d'un litre.
Bon courage

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 02-01-2010 à 04:05 | Signaler un abus

pour Chrys (85) je commence aussi le 4, j'ai trouvé des petites bouteilles plastiques, jus de légume (avec un peu de pomme) chez Leclerc, soit rayons yaourts ou fromages. les 1ere courses pour acheté les varités de toutes choses sont assez onéreuses, mais il y en a pour quelques semaines, surtout les légumes en surgelé, courage on commence lundi 04/01 croutton43

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE