En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Chrys (85) Posté le 04-01-2010 à 19:58 | Signaler un abus

soupe de tomates hyperprotéinés

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire où trouver les soupes de tomates hyperprotéinées?
Merci par avance.
Bon courage à toutes.

Chrys

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Perso quand au menu il y a soupe à la tomates je la fais moi même. Je ne mange rien qui vient du commerce tout fait. Ma recette : je fais revenir des échalottes dans une cocotte puis j'ajoute mes tomates que j'ai pelé, je mets de l'ail, de l'eau et je fais cuire. Après avoir mixé je rajoute des 5 baies un peu de tabasco,persil frais et assaisonnement selon les personnes (sel, poivre)

C'est délicieux et tellement simple à faire.

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 10-04-2010 à 18:09 | Signaler un abus

MERCI DU CONSEIL

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 10:34 | Signaler un abus

merci je voulais poser la meme question, et j'espere que vous l'avez trouvé

Anna (91) Posté le 14-01-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour je commence lundi 18 et je ne suis pas au courant de tout mais je peu te dire que les soupes protéinés se trouvent soit en grande surface rayon "produit de régime "ou pharmacie
Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE