En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

sandrine (54) Posté le 27-01-2010 à 15:59 | Signaler un abus

les videos

bonjour à toutes j'ai commencé lundi tout se passe bien par contre j'ai du mal à écouter les enregistrements,je ne crois pas forcement à ce genre de methode et ca me fait un peu peur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Et bien si Jean Michel nous lit entre celles qui rêvent à lui (lu dans un autre post) celles qui aiment sa voix..... il doit rougir le pauvre....

Oui ces MP sont très agréables à écouter mais là on est sur le post vidéos et les MP3 c'est plutot audio.....

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 10-04-2010 à 18:08 | Signaler un abus

moi je n'ai pas entendu mp4 problème de pas de son pourquoi?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-01-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Et oui, le son derrière la voie de JM ressemble bien au paradis, je suis bien d'accord avec vous !!!

rym (59) Posté le 29-01-2010 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour chère Nannete, excuse moi, j'ai dis Sandrine; tu sais c'est le faim et la tété qui tourne...hahahaha, moi aussi j'aime bien sa voix, surtout avec le sens de l'eau qui coule, et les oiseau qui chantent , c'est le paradis..... hahaha

rym (59) Posté le 29-01-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour SAndrine, moi aussi j'aime bien sa voix, surtou avec le sens de l'eau qui coule, et les oiseau qui chantent , c'est le paradis..... hahaha

nenette (arches, 88) Posté le 28-01-2010 à 16:46 | Signaler un abus

cela fait 2 mois que j'ai commencée, je trouve les enregistrements super et cela fait du bien et ça motive j'aime beaucoup la voix de jm

rym (59) Posté le 28-01-2010 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour Sandrine, je te conseil de croire à l'enregistrement de JM, pour moi je l'ecoute et comme Rosalie ça me fait bcp du bien c'est grace à lui que je suis motivé il m'a vraiment donné le courage, il dit vraiment ce que chaque de nous a besoin de l"nttendre pour avoir le courage, en plus je trouve que la voix de JM est trés douce est elle va directement au coeur, tu sais que moi j'ai pleurer la 1er fois que je l'ai ecouté,j'ai commencé lundi aussi , et parfois je l"coute 2à3fois avant de m'endormir, essaye ça te coute rien,
bon écoute.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-01-2010 à 12:34 | Signaler un abus

bonjour Sandrine, qu'est-ce qui te fait peur au juste? Le son de la nature ou la voie de JM? Pour ma part, ça me fait du bien, ça me calme et me déstress de ma longue journée et de mes soucis quotidiens et même parfois je m'endors en les écoutants.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE