En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

KEORA (80) Posté le 22-08-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Choisir une bonne margarine avec les bons acides gras : omega 3, etc.

Le cerveau a besoin d'acides gras essentiels pour bien fonctionner.
Les plans de repas de MentalSlim nous garantissent le meilleur apport en AGE (omega 3 et compagnie)présents entre autres dans la margarine. Encore faut-il choisir la bonne parmi tous les marques sur le marché ! ce n'est pas parce qu'il est noté omega 3 sur la boite qu'elle est conseillée.
Je n'ai pas posé la question aux diététiciennes de MentalSlim car je pense qu'elles ne peuvent pas faire de publicité.
En tout cas si elles me lisent, elle pourront me contredire si je fais fausse route.
J'ai donc fait une recherche sur le Net (je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum)et je vous donne le lien vers un site intéressant :
http://www.lanutrition.fr/Les-meilleures-margarines-a-3360-4.html

On nous donne les bonnes margarines (pas forcément celle qu'on a l'habitude d'acheter)et celles à éviter.
Je suis preneuse si vous avez une idée précise sur le sujet.
Douce continuation à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus

je prends OMEGA 3 ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Perso étant allergique au protéines lait et lactose je n'ai pas le choix je trouve ma margarine dans mon ebio et pas 36 sortes....

Mais c'est bien de penser aux autres Kéora.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Keora, bonne initiative ! Cela sera bien utile pour tout le monde.
En ce qui concerne le coach, tu peux lui demander conseil. Il t'indiquera la marche à suivre, car au-delà des marques, c'est notre santé qui les concerne, donc n'hésite pas !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE