En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Maco (86) Posté le 09-09-2010 à 21:45 | Signaler un abus

les crèmes amincissantes

Dans les crèmes amincissantes( pommade pour massages) la caféine, passe-t-elle dans la circulation générale? Ayant des réactions excessives à la caféîne( trouble de rythme cardiaque) je ne peux pas absorber de la caféîne et je ne peux pas utiliser les pommades qui en contiennent. Le puis-je ou bien non?? c'est une question que je me pose fréquemment. merci de me répondre Miclo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 20-11-2013 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir,
Maco, je pense que s'il y a un risque, il vaut mieux t'adresser aux questions diététiques ou/et à ton médecin.
Cela étant, je suis intéressée par les expériences sur le sujet.
J'ai justement commencé à me crémer le corps, sans grande conviction, mais l'hiver et la piscine pourraient bien faire des ravages secs sur ma peaux.
Si non, j'ai déjà mélangé des crèmes, type une hydratante neutre avec une petite pression de mon parfum pour faire une crème parfumée.
Est-ce quelqu'un a déjà mélangé une crème hydratante neutre avec des une/des huiles essentielles ?
Merci
M-Line

fabiennebb (metz, 57) Posté le 19-11-2013 à 10:11 | Signaler un abus

je pense que vous avez raison les filles, ce qui est important c est le massage, peu importe la crème

a bientot et bonne journée à toutes.
fabiennebb

Ereca (gennevilliers, 92) Posté le 10-05-2011 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai acheté un pantalon amincissant et ce n est pas ma taille , donc qu'elle genre de marque de crème qui marche trés bien ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Thorel tu vois quand je suis en cure et que je ne pense qu'à moi et bien je me masse une fois par jour avec la crème dont tu parles et je remarque en effet sur les cuisses une différence au niveau de la peau. EN tout cas ça fait du bien c'est déjà pas mal/

THOREL NELLY (59) Posté le 05-10-2010 à 09:19 | Signaler un abus

salus les filles moi j aplique de la créme matin et soir et sa marche c percutaféine c le médecin qui me l a conseillé mais il faut absolument que ce soit regulier si vous l apliquez 1 fois sur 2 cela ne fonctionne pas a partir du moment que vous commencez il ne faut pas l oublier 1 seule fois se doit étre vraiment rigoureux .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Je pense que la maintenance du forum empêche pas mal de gens de venir s'exprimer on attend.....

Bonne soirée.

chaton (GRANS, 13) Posté le 19-09-2010 à 13:09 | Signaler un abus

je pense aussi comme graphitie - c est le fait de masser qui agit - la crème cela permet de glisser mieux car sans crème ça coince - dans l eau (du bain ou ds la piscine ou à la mer le fait de pratiquer le "rouler" entre les deux doigts, agit, alors la crème ???

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Moi je te dirais que si tu te masses forcément ça passe dans la circulation sanguine pour que ce soit efficace donc si tu crains il vaut mieux éviter.

Je pense personnellement que toutes ces crèmes et je suis comme bon nombre d'entre vous j'ai tout essayé ; ne sont que du commerce, ce qui fait du bien c'est ce masser même avec une autre crème donc tu peux te masser avec une crème hydratante si tu veux. et cela te fera économiser car les crèmes amincissantes sont souvent hors de prix.

Mais ce n'est que mon avis.

Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE