En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

martinette (56) Posté le 02-11-2007 à 05:51 | Signaler un abus

parkinson

bonjour je m appele martine et suis atteinte de parkinson depuis 5 ans au debut de la maladie (45 ANS )je pesais 56 kl maintenant je pese 71,400 (lundi 73) 16 kilo pris en 5 ans pour moi un vrais probleme car n ayant jamais etait forte et devant en plus faire face a la maladie
d autre personnes connaice d elles des probleme de traitement medicaux ayant entrainer une tel prise de poid
ma question etant que vu que je n arreterai jamais de les prendres la prise de poid n arretera pas non plus? merci de me repondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gnegne (28) Posté le 16-05-2008 à 22:43 | Signaler un abus

La question est un peu ancienne, mais mon papa a un parkinson depuis 25 ans et la pathologie (et donc les médocs...) lui ont plutot fait perdre du poids. Chaque cas est différent, mais si votre toubib vous dit qu'il n'y a pas de raison particulière que votre traitement vous fasse grossir, il y aurait peut-être une autre raison (approche de la ménopause, stress face à la maladie, que sais-je ?).
Bonne chance à vous. Les traitements vous aideront à passer de longues années sans gros handicap, il faut se battre pour conserver la forme physique avec la gym, ça fait mal mais ça marche.

Toinette (78) Posté le 03-11-2007 à 08:54 | Signaler un abus

Désolée pour les fautes "toi" et "j'aurai"...


Toinette (78) Posté le 03-11-2007 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour Martinette. Merci à toit. Oh il y a malheuresement beaucoup de chance (si on peut dire) qu'il faille recommencer car il y a qq part un raté (évidemment le chirurgien ne l'avouera pas !). Mais grace à ce site (mp3 et forum), je deviens optimiste et ça aide ! Et ça je suis sûre que lentement les kilos finiront pas fondre - lentement mais surement. Très bon week end (hélas pour le moment il pleut et il va falloir quand même sortir le chien ! Tant pis j'aurais beau teint...) A ++++

martinette (56) Posté le 02-11-2007 à 17:45 | Signaler un abus

merci de tes encouragements toinette
j espere que ton operation ne sera bientot qu un mauvais souvenir et que les kl s envoleront bien vite bonne journee


martinette (56) Posté le 02-11-2007 à 12:45 | Signaler un abus

merci de tes encouragements toinette
j espere que ton operation ne sera bientot qu un mauvais souvenir et que les kl s envoleront bien vite bonne journee


Toinette (78) Posté le 02-11-2007 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour martine, suite à une opération importante je dois aussi prendre des médicaments qui font grossir (plus de 4 kg en trois semaines). Pour l'instant, il faut s'approprier le prgm c'est à dire penser et agir positivement en écoutant souvent le mp3
et en naviguant sur le forum. ça aide et je crois que c'est un bon début, le reste (l'élimination des kg) viendra plus ou moins vite certes, mais viendra. Sur ! Allez bon courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE