En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 03-08-2007 à 11:54 | Signaler un abus

Cholestérol

Je fais un peu de mauvais cholestérol et je voudrais savoir si j'élimine le beurre, sauce... je peux réussir à le faire baisser

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claude (bompas, 66) Posté le 20-09-2007 à 13:26 | Signaler un abus

j'oublié vous pouvez prendre du soja et le beurre de l'oméga 3

claude (bompas, 66) Posté le 20-09-2007 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour mon prénon est claude j'ai 63ans j'ai eu une attaque cérébral a cause du cholestérol et l'hipertension c'est vrai il est difficile de faire descendre le mauvais cholestérol j'étais a 3 je suis maintenant a 1,20 j'ai suprimé complétement le fromage les oeufs la viande rouge l'acool bien sur enfin l'alcool fort je prends un peu de vin avec les repas évidament pas de charcuterie beaucoup de poisson de la viande blanche un petit traitement médicament des yaourt danacolmais attention carence aprés probléme tyroides demander a votre docteur le mien n'a pas été fichu de me conseiller en tout cas j'ai bien baissé et je continue j'usqu'a ma prochaine prise de sang le programme est trés bien équilibré et si vous avez besoin de changer un menus pas de probléme vous avez largement le choix je fais trés attention j'ai une carotide bouchée a 100 pour cent et l'autre a 60 pour cent donc pour ma santé je dois perdre des k et avoir des repas équilibré bien a vous claude

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 07-08-2007 à 13:23 | Signaler un abus

Merci pour cette info Florence. Mon médecin m'a conseillé de réduire mes portions de corps gras, fromage, beurre... je vous tiens au courant si mon taux baisse mais certainement car vos recettes sont saines et diététiques :)

Florence Posté le 03-08-2007 à 18:09 | Signaler un abus

Dom, que dit votre médecin? En tous les cas si vous adoptez de bonnes habitudes à savoir consommer des corps gras de façon raisonnable (cela ne veut pas dire les rayer complètement de votre alimentation) votre taux devrait baisser de façon significative en suivant le programme. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à consulter votre médecin, lui seul est habilité à traiter ce problème si votre hypercholestérolémie a une origine différente que la qualité de votre alimentation. Certaines personnes ont un taux élevé de cholestérol sans pour autant manger beaucoup de corps gras.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE