En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

sylnath (75) Posté le 03-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus

arthose genou

quels conseils alimentaires pour juguler et prévenir un épanchement inflammation ds les genoux cause arthrose ?
le medecin m'a mis ss cortisone 8 jrs
merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Sylnat quand tu es sous cortisone il faut vraiment éviter le sel et le sucre pour éviter justement de prendre des kilos. Allez ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir très vite dès l'arret du traitment.

sylnath (75) Posté le 10-05-2010 à 20:45 | Signaler un abus

merci a toutes!! genou a peu près ok après une semaine de cortisone! berk et j'ai pris deux kilos! a chasser ss tarder!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Merci j'en ferai profiter une amie qui souffre d'arthrose.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 00:25 | Signaler un abus

Bonjour Sylnath, enfin re ;)

regardez ce site: je sais qu'il ne faut pas faire de publicité, toutefois c'est un peu dans le même genre que le cartilage de requin ... et je l'ai testé sur moi!
En général ce que je conseille je l'ai testé avant ;)
http://www.lyprinol.fr/home/uploads/index.html

vous pouvez toujours imprimer la page et demander à votre médecin .....

tenez moi au courant

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus

J'ai une amie qui en effet prend du cartilage de requin mais je ne peux effectivement t'en dire plus. Bente à l'air de dire pareil donc tu n'en risques rien. Les épanchements sont douloureux effectivement

COURAGE

Bonne journée

Bente (47) Posté le 08-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir Sylnath,
pour l'arthrose ,en cure tu peux prendre en pharmacie un complex avec du cartilage de requin.
Demande a ton pharmacien ,il pourra te guider.
Il est vrai que cela n'est pas efficace les premiers jours,mais au fil des semaines tu te rendras compte de l'évolution.
Bonne soirée et soigne toi bien ,car ce genre de pathologie fais soufrir a la longue.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE