En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

vané (valenciennes, 59) Posté le 13-05-2010 à 17:43 | Signaler un abus

dependance au sucre

Bonjour
Je suis très atirée par les produits sucrées.Lorsque j'en mange c'est par quantités importantes.Un seul biscuit ne me suffit pas.De plus je ne sens pas la satiété et je dévore.C'est seulement apres que je suis repue jusqu'a avoir envie de vomir.Je stagne depuis des semaines dans ma perte de poids a cause de ça.Y a t il une solution.J'ai l'impression que c'est comme une drogue.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Vané tu sais quand je fais les choses je les fais à fond et quand j'ai choisi de faire mentalslim je me dis que le forum fait également partie du pack outils pour y arriver donc si je peux vous aider ou l'une ou l'autre on est là pour s'entraider. Oui j'ai de nombreux remerciements mais je ne fais que ce que ma volonté me dicte.

Je ne sais pas si tu as commencé les tapotages EFT mais tu pourrais essayer de te trouver ta phrase

Même si je suis boulimique au sucre je m'aime et m'accepte complètement et totalment

Même si j'ai envie de sucré dans l'immédiat, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement.

Parfois au bout d'une ou plusieurs ronde de tapotages on arrive à passer à autre chose.

Courage on est là et on s'accompagne mutuellement car vous m'aider à votre manière aussi.

vané (valenciennes, 59) Posté le 14-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus

:) Merci graphitie
dis donc tu nous aide toutes beaucoup , ton soutien me reconforte beaucoup , en plus tu connais bien le sujet.Je te dis un grand merci et je ne dois pas etre la seule a te remercier bonne route :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Ne te décourage pas Vané ! As tu essayé d'en parler avec les coachs car c'est un travail sur ce sucre que tu dois faire et pour avancer tu dois savoir pourquoi cette envie de sucrer. D'après ce que tu en dis c'est une boulimie au sucre ? L'EFt devrait t'aider à t'en passer, les écoutes MP3 aussi mais je ne sais pas quand tu as commencé le programme mais si tu es dans le programme 2 il y a des féculents donc sucre lent qui devraient éviter ces envies de sucre; Car plus tu manges sucré plus ton taux d'insuline fait des pointes et plus tes envies reviennent.

Perso je serais toi je questionnerais les coachs pour qu'ils te conseillent.

COURAGE

vané (valenciennes, 59) Posté le 13-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Merci Velours
Apparemment tu as trouvé une parade :un bon thé.Moi rien ne remplace aussi bien les produits sucrés.Je suis prisonniere du sucre , et malgré de multiples tentatives j'echoue a chaque fois.Je me demande meme si je ne devrais pas faire abstinence totale comme le font les alcooliques avec l'alcool.
Je recherche des temoignages les filles! :P

velours (86) Posté le 13-05-2010 à 18:06 | Signaler un abus

je pense éffectivement que c'est comme une drogue, moi aussi j'ai ce problème alors je me fait des thés forts avec nuage de lait et sucrettes le gout est sucré la quantité suffisante pour remplir l'estomac et pour moi ça marche bien sûr avant de se précipitée vers le placard il faut avoir le réflexe de se faire un thé et donc de résister alors il vaut mieux anticiper et en prendre au moment où l'envie vient d'ordinaire bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE