En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 15:50 | Signaler un abus

fatigue

bonjour

Depuis que j'ai commencé mon programme je suis tou le temp fatigué,le matin je dort très tard alors que c'est pas mon habitude et le soir mon couche tot,estce normal par rapport au programme?
Merci d'avoir des réponses si il en a .
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mayjeane (51) Posté le 21-12-2010 à 10:06 | Signaler un abus

J'ai perdu une amie très proche. Je l'ai veillée 4 jours et 3 nuits et je n'ai pas arrêté de manger du chocolat et de frangipanes. Breff 3 kg en plus sur la balance. Je commence doucement à les reperdre, mais son absence laisse un vide que je comble souvent en grignotant, moins qu'avant mais quand même un peu. Je voulais m'inscrire au fitnes mais je n'ai plus le moral et plus envie de sortir. Merci de me conseiller. Marie-Jeanne :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Je pars quelques jours donc je vous dis de faire attention à vous en mon absence ! ;)

xavsoph (biziat, 01) Posté le 27-07-2010 à 20:06 | Signaler un abus

bonsoir
merci graphitie pour l'instant ça va 1 peut mieu mais sans +
a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:20 | Signaler un abus

Xavsoph profite de ne pas avoir d'enfants pour justement te reposer un peu plus peut être et si cette fatigue persiste consulte car le programme tel qu'il est fait sans trop de restriction ne peut pas expliquer cette grosse fatigue.

Bonne journée à toi et les autres.

xavsoph (biziat, 01) Posté le 25-07-2010 à 17:12 | Signaler un abus

coucou
je ne comprend pas moi non plus mais suis toujours fatigué et pourtant je suis les programme comme prévu,par contre je n'ai pas mes enfants depuid 1 semaine ils sont chez leur père.C'est 1 famille recomposé lui en a 3 et moi 2 et ça fait 1 semaine qu'on a pas d'enfants peut etre que c'est ça?Mais ça m'avai jamais arrivé que je suis autant fatigué comme cela
bonne journée a toi


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Normalement ta fatigue ne peut pas être expliquée par ce programme car il n'y a pas de restriction donc si cela persiste ce serait peut être mieux d'en parler aux coachs déjà dans un premier temps puis d'en référer à ton médecin ensuite mais normalement les menus sont équilibrés et copieux donc ta fatigue est peut être liée à la chaleur du moment ou autre problème. Tient nous au courant et j'espère que tu vas reprendre une pêche car normalement avec ce programme c'est plutot dans ce sens qu'on devrait te voir et non l'inverse.

Bonne journée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE