En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

albinou (03) Posté le 25-10-2010 à 00:25 | Signaler un abus

Diabète

Bonjour à toute,
Je commence ce jour le régime, mais j'ai peur de faire des hypos, je suis sous insuline, il y a-t-il une personne dans mon cas, des conseils seront les bienvenus
Je vous remercie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DRUON ANNICK Posté le 06-12-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Annick ( 62 )je suis diabétique depuis 1990, je fais 4 injections par jour + les médicaments (coeur,hiper tension) moi aussi j'avais peur
de commencer ce régime et de faire des hypos ,tout va bien mon diabète commence à baisser.
bisous à toutes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-10-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Francine quand il y a plulsieurs posts où on parle de la même chose il faut en laisser tomber et ne garder que celui plus actif. D'ailleurs ce serait bien si nos coachs informatiques pouvaient de temps en temps éliminer les posts qui faisaient doublon et qui ne sont plus actif. Les transférer dans un actif par exemple.

Christelle ou Val dites nous si c'est possible.

Bonne journée

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-10-2010 à 21:33 | Signaler un abus

hello ! il y a déjà un post qui s'appelle diabète où nous sommes plusieurs à bavarder !
viens nous y rejoindre !
bises d'encouragement,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Tu sais Albinou je n'ai pas fait le programme deux mais je croyais qu'à chaque repas il y avait des féculents. Mes excuses. OUi il faut que tu fasses en fonction de tes dextro et peut etre réintroduire des sucres lents le soir. As tu eu une réponse des coachs à ce sujet ?

Bonne soirée

albinou (03) Posté le 25-10-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Mais non justement, le diner de ce soir je n'ai pas de féculent, mais j'ai pris 2 tr. de pain car j'étais vraiment trop basse ( 0.65) donc je ferais en fonction de ma dextro.
Merci et bonne soirée.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Je crois en effet que le sujet avait déjà été traité et qu'il y a des personnes diabétiques. Pourquoi crains tu des hypos puisqu'il y a des féculents à chaque repas ?

Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE