En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

risette (69) Posté le 30-10-2010 à 13:54 | Signaler un abus

anneau gastrique

Bonjour à tous
Y a t-il sur ce forum quelqu'un qui a un anneau gastrique? comment ce passe le régime?
Pour ma part depuis 13 ans je ne mange pas ou très peu de viande,pates,riz,fruits crus...ça ne passe pas.Et pourtant je prends petit a petit du poids...
On m'a conseillé de mixer les aliments

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

je vous souhaite bon courage et très beau Dimanche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Je pars en effet demain et là les amis je ne vous verrai plus pour 3 semaines. Je pars en post cure pour me reposer avant une opération prévue en décembre. Je penserai à vous tous et espère que lorsque je vous lirai j'aurai des bonnes nouvelles.

risette (69) Posté le 02-11-2010 à 10:47 | Signaler un abus

merci à toi graphitie pour tes encouragements.pour l'instant je mets toute mon énergie à faire ce programme et j'espère être assez forte pour tenir nmes bonnes résolutions.
je te souhaite un bon séjour puisque tu parts 3 semaines peut être pour des vacances?
en tout bon courage à toi aussi
a très bientôt
Risette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Risette en effet de tout mixer permet déjà de prédigéré. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton départ dans ce programme et surtout n'oublie pas que grossir ce 'nest pas lié qu'à l'alimentation et grace à mental slim tu vas l'apprendre et avoir tous les outils nécessaires pour affronter tout ça.

Je pars 3 semaines et je ne sais pas si j'aurai un accès interenet mais quand je rentrerai dans 3 semaines j'espère que je lirai ma chère Lisette que tu as éliminé des kilos ! En tout cas c'est ce que je te souhaite. COURAGE.

risette (69) Posté le 31-10-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir graphtie
:( oui depuis 13 ans j'ai un anneau gastrique un ancien qui ne se règle pas . au début j'ai perdu 25 kg mais petit a petit j'en ai
repris 10 mais le problème c'est que dès que j'ai la moindre contrariété ça me bloque et je vomis...et je ne peux plus manger de la viande il n'y a que les abats qui passent le poisson tres peu plus de pates et de riz une cuillière a soupe me rempli.
Je ne veux pas le faire enlever car j'ai trop peur de tout reprendre cette fois avec plus en prime .c'est ^pourquoi je voulais partager ce problème. De toute façon je commence demain et je compte bien me tenir au programme même si c'est en petite quantité .J'ai posé la question a Jean Michel qui me propose de tout mixer donc je vais essayer.. :P .On verra bien si ça marche.
Merci pour ta réponse je te souhaite une bonne soirée


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Risette as tu un anneau gastrique toi ? puisque tu en parles ?

Je le dis et le redis ce n'est pas de ne pas manger qui fait mincir au contraire. Il faut que les gens comprennent cela. Il faut manger de tout et surtout protéines pour garder les muscles indispensables à notre corpulence et surtout pour la satiété et des pates pour ne pas craquer.

Aller courage perso je suis contre les anneaux gastriques il y a eu trop de problème avec ce type d'opération. Nous sur notre commune notre secrétaire de mairie qui était jeune est décédée suite à la pose d'un anneau gastrique laissant derrière elle une petite en bas age de 3 ans..... Ah oui là elle n'a plus de problèmes de poids puisqu'elle en est décédée ......

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE