En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

maryl (tours, 37) Posté le 18-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

je ne peux marcher ni me mouvoir mais j'espère...

changer de poids m'aiderais pour accepter ,je pense qu'il y a qq chose de reversible dans cette affection perverse: ( un jour je marche, le lendemain rien ..)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

josianne (28) Posté le 20-12-2010 à 19:14 | Signaler un abus

josianne 28
Merci Paquita de ta réponse, je te donne mon adresse mail : josianne.trubert@orange.fr peux tu me contacter, je te donnerai mon n° de tél. à bientôt j'espère

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-12-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et je viens vous donner un peu de mes nouvelles. J'ai du descendre pour un RV sur Grenoble hier et c'est là que je suis vraiment fatiguée car au retour j'étais complètement KO.

On pars samedi en vacances pour passer les fêtes de Noël en famille j'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises car la neige est annoncée. On est équipé certes mais le danger c'est souvent ceux qui justement ne le sont pas;

Je vous embrasse tous.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-12-2010 à 20:38 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

Josiane ,
Pas de problème pour communiquer et même se voir . J'ai voulu t'envoyer une invitation mais quand je demande on me dit que tu n'existes pas !!!

Merci docteur Mireille pour votre passage .

Bon courage à vous toutes

Bisous
Pâquerette



josianne (28) Posté le 14-12-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Josianne 28
Paquita, je suis moi aussi de Chartres : ce serait sympa de communiquer et peut-être de se rencontrer. qu'en dis-tu ?

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 00:17 | Signaler un abus

Bonsoir mesdames,

je passe voir si tout est ok, et je vois de belles leçons de courage par ici :-q

bonne continuation :)

GRESEQUE JOSIANE (77) Posté le 28-10-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements, mais appelez moi simplement par mon prénom c'est mieux. bonne nuit et à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-10-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Et bien j'espère GRESEQUE JOSIANE que la méthode mentalslim t'aidera en tout. Moi quand je souffre j'écoute le MP3, je tapote et cela m'apaise. J'écris beaucoup aussi car les mots apaisent mes maux. J'ai même eu un poème qui est paru dans un grand livre lors d'un concours auquel j'avais participé. Tout mes poèmes sont vécus et cela me fait du bien. Josiane il faut vraiment te préserver car on ne peut t'imaginer un jour tétra.

Paquita en te lisant je repense à ma soeur qui est sur une liste pour une greffe de rein car insuffisante rénale aussi et je ne peux être donneuse à cause de maladie et des traitmeents que je reçois et cela me perturbe pas mal en ce moment! Heuruesment que mentalslim est là.

Bonne soirée à vous tous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-10-2010 à 14:02 | Signaler un abus


Bonjour Josiane ,
Bravo ! tu vas aussi y arriver . c'est sur ce n'est pas facile quand la douleur est là car je suis en insuffisance rénale légère et je ne peux pas prendre d'anti douleur ni d'anti inflammatoire alors quand la douleur est là je déguste mais grâce à l'eft , à la cohérence cardiaque et à tout le reste j'arrive à gérer , cela n'enlève pas la douleur mais j'arrive à supporter . J'ai déjà éliminer 20 kg et ça fait du bien . Ce qui aide aussi c'est de pouvoir discuter avec vous toutes . Vous êtes super !!
Je te dis bon courage car tu en as besoin et viens discuter avec nous quand tu veux ce serra une joie de partager avec toi.
je t'embrasse
Pâquerette

GRESEQUE JOSIANE (77) Posté le 28-10-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Paquita et Graphitie, je ne vous connais pas mais que c'est bon de trouver des filles comme vous pour nous remonter le moral, vos mots suffisent en un instant, je sent quelque chose de bon en vous, quelque que soit le sujet je vous retrouve et partage les mêmes douleurs, je prends pas mal de médicament pour la douleur ainsi que de la morphine, mais depuis EFT que je pratique souvent, surtout pour maigrir et m'accepter telle que je suis intérieurement, je suis cassée de la colonne, j'ai eu des greffes osseuses des plaques vissées, une visse s'est cassée et à tout mis en branle, maintenant je dois faire attention à tout car on ne peut plus me réopérer sinon c'est la tétraplégie, comme me dit le chirurgien je vous ai sauvé une fois de la tétra je ne vous opèrerais pas une seconde fois en sachant que là vous y serez. Donc je vis avec la douleur grâce aux médicaments qui l'atténuent.
bises à vous qui me lisez

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi Tatal mais le forum est là pour ça on ne peut pas toujours être d'accord avec tous. Un jour on peut être complètement bloqué et ne rien pouvoir faire et le lendemain tout va et moi la maladie que j'ai est ainsi donc le moral pour moi n'a rien à voir mais je vais toujours de l'avant malgré tout.

Allez on avance.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE