En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

VANINA (20) Posté le 01-03-2010 à 20:52 | Signaler un abus

boulimie passagère

j'ai des besoins de manger par moment et je n'arrive pas à me raisonner,
je suis bien le régime, et il faut que je mange des gâteaux, le seul moyen c de pas en avoir à la maison com ça je suis sereine, mais c pas facile avec les enfants...
des conseils?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VANINA (20) Posté le 03-03-2010 à 10:31 | Signaler un abus

oui bien sure je suis inscrite, je v essayer les post it, ça me plait bien, je vs tiens au crt, merci

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir Vanina,

plusieurs conseils: mettre des post it sur les placards avec marqué dessus: je souhaite parvenir à mon objectif !
Pratiquer l'EFT pour éviter les compulsions, écouter à ce moment là un cd de relaxation, pratiquer la cohérence cardiaque etc ...

Cela dit je cause, mais Etes vous inscrite à la méthode mental slim ?? et connaissez vous de ce dont je parle?

Bien cordialement, Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE