En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

thalya (MAUVES SUR LOIRE, 44) Posté le 09-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

lyrica et kilo

bonsoir,
j'ai été opérée voilà maintenant 8 ans d'un méningiome situé sur la gaine du nerf optique. Je vous fais grace des effets secondaires.
J'ai pris de lyrica pendant 2 ans et j'ai pris du poids en même temps. j'ai appris à gérer les douleurs (hypnose) et maintenant j'aimerai perdre encore 3 kilos mais cela est difficile; (-2 en 2 mois. qu'en pensez vous ? quels conseils pouvez-vous me donner ?
merci
thalya

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Lyrica ton objectif étant moindre il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Bente (47) Posté le 29-03-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Thalia,
je viens de prendre du lyrica pendant deux ans du aux douleurs chroniques,je te dis pas le nombre de kilos pris en peut de temps,15 kilos aprés l'intervention.
Meme si certain jours mes migraines sont insoutenables je ne prends plus ce médicament,il ma détraguer le foie et la vésicule.
Ils nous est plus difficile de perdre du poids avec ce style de traitement,mais on y arrive,il faut que l'organisme élimine toutes ces toxines.
Courage tu vas y arriver avec de la patience.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 08:06 | Signaler un abus

J'ai une amie qui a été opérée deux fois d'un méningiome et heureusement la seconde fois cela s'est mieux passé que la première où elle avait des migraines à se taper la tête contre les murs. Elle aussi dit avoir pris du poids mais c'était une grande sportive et là elle ne fait plus rien donc pas étonnant. COurage Lyrica.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE